Le nouveau contrat-cadre de l'Autorité flamande relatif aux commandes d'imprimés a été conclu dans un but de simplification administrative et de gain de temps. " Nous avons rédigé un volumineux appel d'offre visant à conclure un contrat-cadre pour les imprimés et, ce faisant, simplifier sensiblement leur commande ", dit Frank Geets, l'administrateur général de l'agence Facilitair Bedrijf de l'Autorité flamande.

" À l'issue d'une procédure intensive, le marché a été attribué le 1er mars au Groupe Artoos, une agence de production et de communication expérimentée de Kampenhout. Celle-ci nous a convaincus par son service, ses prix et son approche durable - un critère qui prend de plus en plus d'importance dans toutes les adjudications de l'Autorité flamande ", poursuit Geets.

Pour les imprimés et les mailings

Ce contrat-cadre va permettre à toutes les entités de l'Autorité flamande de commander rapidement et simplement leurs imprimés et leurs mailings. Il s'agit, dans les grandes lignes, des ministères de la Région flamande, des cabinets des Ministres flamands, du Parlement flamand, de la Commission communautaire flamande, des agences autonomisées, des conseils consultatifs stratégiques, des établissements publics flamands, des CPAS, des universités, associations universitaires et hautes écoles, mais aussi des Provinces, Villes et Communes de Flandre.

Artoos a ouvert un point central pour le traitement des commandes : print.vlaanderen. " Les utilisateurs peuvent commander tous leurs imprimés et matériels de communication, tels que dépliants, affiches, magazines, etc., sans devis préalable. Nous appliquons des prix fixes négociés avec le pouvoir central ", explique Leen Artoos, présidente du conseil d'administration d'Artoos Group.

Artoos Group a son siège à Kampenhout, dans le Brabant flamand. L'entreprise familiale a également un site à Ganshoren et emploie en tout 140 salariés.

Le nouveau contrat-cadre de l'Autorité flamande relatif aux commandes d'imprimés a été conclu dans un but de simplification administrative et de gain de temps. " Nous avons rédigé un volumineux appel d'offre visant à conclure un contrat-cadre pour les imprimés et, ce faisant, simplifier sensiblement leur commande ", dit Frank Geets, l'administrateur général de l'agence Facilitair Bedrijf de l'Autorité flamande." À l'issue d'une procédure intensive, le marché a été attribué le 1er mars au Groupe Artoos, une agence de production et de communication expérimentée de Kampenhout. Celle-ci nous a convaincus par son service, ses prix et son approche durable - un critère qui prend de plus en plus d'importance dans toutes les adjudications de l'Autorité flamande ", poursuit Geets.Ce contrat-cadre va permettre à toutes les entités de l'Autorité flamande de commander rapidement et simplement leurs imprimés et leurs mailings. Il s'agit, dans les grandes lignes, des ministères de la Région flamande, des cabinets des Ministres flamands, du Parlement flamand, de la Commission communautaire flamande, des agences autonomisées, des conseils consultatifs stratégiques, des établissements publics flamands, des CPAS, des universités, associations universitaires et hautes écoles, mais aussi des Provinces, Villes et Communes de Flandre.Artoos a ouvert un point central pour le traitement des commandes : print.vlaanderen. " Les utilisateurs peuvent commander tous leurs imprimés et matériels de communication, tels que dépliants, affiches, magazines, etc., sans devis préalable. Nous appliquons des prix fixes négociés avec le pouvoir central ", explique Leen Artoos, présidente du conseil d'administration d'Artoos Group.Artoos Group a son siège à Kampenhout, dans le Brabant flamand. L'entreprise familiale a également un site à Ganshoren et emploie en tout 140 salariés.