Aujourd'hui, se différencier est devenu primordial pour les acteurs du secteur de l'impression. Au-delà des aspects pratiques et utiles, on voit en effet émerger un nouveau marketing produit basé sur le sensoriel et l'émotionnel. Plus que jamais les marques souhaitent offrir des créations graphiques et des textures de packaging qui sortent de l'ordinaire.

Les solutions numériques innovantes de Konica Minolta couvrent tous les aspects du processus d'étiquetage et d'emballage, de l'impression et de l'embellissement de l'étiquette à la production de la boîte d'expédition... Proposez à vos clients des effets de textures et de finition agissant directement sur le comportement des consommateurs à travers le toucher.

Curieux d'en savoir plus ? Découvrez sur notre site web les différentes étapes de production et les produits utilisés pour sublimer vos productions.

Aujourd'hui, se différencier est devenu primordial pour les acteurs du secteur de l'impression. Au-delà des aspects pratiques et utiles, on voit en effet émerger un nouveau marketing produit basé sur le sensoriel et l'émotionnel. Plus que jamais les marques souhaitent offrir des créations graphiques et des textures de packaging qui sortent de l'ordinaire. Les solutions numériques innovantes de Konica Minolta couvrent tous les aspects du processus d'étiquetage et d'emballage, de l'impression et de l'embellissement de l'étiquette à la production de la boîte d'expédition... Proposez à vos clients des effets de textures et de finition agissant directement sur le comportement des consommateurs à travers le toucher.Curieux d'en savoir plus ? Découvrez sur notre site web les différentes étapes de production et les produits utilisés pour sublimer vos productions.