Pixartprinting s'agrandit en achetant deux nouvelles presses huit couleurs qui seront installées en 2014. L'entreprise avait déjà mis deux presses longues Komori GL 840 en service en 2012, et elle sous-traite beaucoup de travaux offset à l'extérieur. Ses volumes offset ont augmenté de 200% par rapport à 2012, et ils représentent 35% de son chiffre d'affaires. Le CA augmente par ailleurs de 36% comparé à l'année dernière. Pixart envisage de réaliser en 2013 un chiffre d'affaires de 56 millions d'euros. La croissance est issue de marchés existants et de l'ouverture de nouveaux commerces en ligne dont un néerlandophone et un roumain. L'entreprise analyse des opportunités de croissance aussi hors Europe.

Le Managing Director Allessandro Tenderini dit que les résultats sont la conséquence de la politique d'expansion de Pixartprinting. Après l'Italie, la France est le marché le plus important. En Espagne aussi la croissance s'accélère. Quant aux résultats en Allemagne, ils sont très prometteurs. Et ce, malgré la présence de quelques très grandes entreprises web to print allemandes, qui connaissent même une croissance à deux chiffres.

A côté de l'offset, la société investit en finition et en jet d'encre, avec l'installation récente d'une Durst Rhotex pour l'impression graphique sur textile (soft sign). Son parc de machines en impose, avec notamment huit presses HP Indigo, sept Rho P10 grand format de Durst et plusieurs imprimantes latex HP. La société est un important fournisseur en ligne d'applications imprimées en grand format.

Pixartprinting s'agrandit en achetant deux nouvelles presses huit couleurs qui seront installées en 2014. L'entreprise avait déjà mis deux presses longues Komori GL 840 en service en 2012, et elle sous-traite beaucoup de travaux offset à l'extérieur. Ses volumes offset ont augmenté de 200% par rapport à 2012, et ils représentent 35% de son chiffre d'affaires. Le CA augmente par ailleurs de 36% comparé à l'année dernière. Pixart envisage de réaliser en 2013 un chiffre d'affaires de 56 millions d'euros. La croissance est issue de marchés existants et de l'ouverture de nouveaux commerces en ligne dont un néerlandophone et un roumain. L'entreprise analyse des opportunités de croissance aussi hors Europe. Le Managing Director Allessandro Tenderini dit que les résultats sont la conséquence de la politique d'expansion de Pixartprinting. Après l'Italie, la France est le marché le plus important. En Espagne aussi la croissance s'accélère. Quant aux résultats en Allemagne, ils sont très prometteurs. Et ce, malgré la présence de quelques très grandes entreprises web to print allemandes, qui connaissent même une croissance à deux chiffres.A côté de l'offset, la société investit en finition et en jet d'encre, avec l'installation récente d'une Durst Rhotex pour l'impression graphique sur textile (soft sign). Son parc de machines en impose, avec notamment huit presses HP Indigo, sept Rho P10 grand format de Durst et plusieurs imprimantes latex HP. La société est un important fournisseur en ligne d'applications imprimées en grand format.