Les entreprises de travail adapté Nevelland et Revam ont fusionné pour renforcer leur position dans l'économie sociale. Elles continuent d'exister sous le nom Mirto. La fusion donne naissance à l'un des plus grands ateliers protégés de la région. Les sites de Drongen et d'Eeklo sont conservés et l'on ne touche pas à l'emploi des quelque 300 travailleurs. L'imprimerie Nevelland Graphics devient en même temps Mirto Print.

Mirto et Mirto Print poursuivent l'objectif commun de proposer un emploi au sein de l'organisation aux personnes qui ne peuvent rejoindre le circuit de travail classique. L'idée est de chercher du travail pour les travailleurs, qui soit à la mesure des travailleurs.

Les entreprises de travail adapté Nevelland et Revam ont fusionné pour renforcer leur position dans l'économie sociale. Elles continuent d'exister sous le nom Mirto. La fusion donne naissance à l'un des plus grands ateliers protégés de la région. Les sites de Drongen et d'Eeklo sont conservés et l'on ne touche pas à l'emploi des quelque 300 travailleurs. L'imprimerie Nevelland Graphics devient en même temps Mirto Print.Mirto et Mirto Print poursuivent l'objectif commun de proposer un emploi au sein de l'organisation aux personnes qui ne peuvent rejoindre le circuit de travail classique. L'idée est de chercher du travail pour les travailleurs, qui soit à la mesure des travailleurs.