La première Landa S10P de l'imprimeur néerlandais Koninklijke Drukkerij Em. de Jong avait été installée à Baarle-Nassau en 2020. Un second exemplaire viendra la rejoindre en avril 2024. "La première Landa S10P nous a permis d'introduire un nouveau service beaucoup plus rapide pour les grands volumes et les travaux composés", s'enthousiasme Stijn de Jong, CEO du groupe d'imprimerie. "Le but de la nouvelle presse est d'augmenter notre capacité pour nous permettre d'absorber des commandes supplémentaires et garantir une croissance continue."

Rapidité et flexibilité

Em. de Jong est spécialisée dans les imprimés pour la grande distribution et produit aussi des brochures et des magazines. Le groupe possède des imprimeries aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique (Mercator Press, à Jabbeke, et Dessain Printing, à Malines). De Jong emploie plus de 1 200 personnes et transforme plus de 300 000 tonnes de papier par an.

Le CEO évoque la demande croissante de rapidité et de flexibilité à laquelle le secteur est confronté. "Des livraisons accélérées sont essentielles pour notre clientèle de grandes enseignes", assure Stijn de Jong.

La Landa S10P avec système de retournement est conçue pour la production d'imprimés commerciaux recto verso. Avec son format B1 (1 050 mm), elle rend possible l'impression de commandes collationnées. Selon Landa Digital Printing, ces machines permettent de produire des impressions haut de gamme sur n'importe quel support standard sans prétraitement.

La première Landa S10P de l'imprimeur néerlandais Koninklijke Drukkerij Em. de Jong avait été installée à Baarle-Nassau en 2020. Un second exemplaire viendra la rejoindre en avril 2024. "La première Landa S10P nous a permis d'introduire un nouveau service beaucoup plus rapide pour les grands volumes et les travaux composés", s'enthousiasme Stijn de Jong, CEO du groupe d'imprimerie. "Le but de la nouvelle presse est d'augmenter notre capacité pour nous permettre d'absorber des commandes supplémentaires et garantir une croissance continue." Rapidité et flexibilité Em. de Jong est spécialisée dans les imprimés pour la grande distribution et produit aussi des brochures et des magazines. Le groupe possède des imprimeries aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique (Mercator Press, à Jabbeke, et Dessain Printing, à Malines). De Jong emploie plus de 1 200 personnes et transforme plus de 300 000 tonnes de papier par an. Le CEO évoque la demande croissante de rapidité et de flexibilité à laquelle le secteur est confronté. "Des livraisons accélérées sont essentielles pour notre clientèle de grandes enseignes", assure Stijn de Jong. La Landa S10P avec système de retournement est conçue pour la production d'imprimés commerciaux recto verso. Avec son format B1 (1 050 mm), elle rend possible l'impression de commandes collationnées. Selon Landa Digital Printing, ces machines permettent de produire des impressions haut de gamme sur n'importe quel support standard sans prétraitement.