Pour les imprimeurs équipés du système IQ-501 Intelligent Quality Care de Konica Minolta, cet avenir se décline d'ores et déjà au présent. L'IQ-501 décharge en effet entièrement l'opérateur de production du contrôle-qualité et d'autres interventions manuelles gourmandes en main-d'oeuvre. Résultat : un meilleur taux de disponibilité des systèmes d'impression et une stabilité des couleurs garantie pour les imprimés produits.

L'IQ-501 peut s'ajouter aux systèmes d'impression numérique AccurioPress pour en contrôler et en corriger, en temps réel, aussi bien la colorimétrie complète que le repérage recto verso. Et ce n'est pas tout. La création des profils colorimétriques et l'étalonnage quotidien des imprimantes sont également pris en charge par l'IQ-501. Une entreprise qui déploie un IQ-501 gagne facilement 300 heures sur une année. Un temps que l'opérateur devrait sinon consacrer à maintenir en permanence le système d'impression au niveau de qualité requis.

Plus d'info: www.konicaminolta.be

Pour les imprimeurs équipés du système IQ-501 Intelligent Quality Care de Konica Minolta, cet avenir se décline d'ores et déjà au présent. L'IQ-501 décharge en effet entièrement l'opérateur de production du contrôle-qualité et d'autres interventions manuelles gourmandes en main-d'oeuvre. Résultat : un meilleur taux de disponibilité des systèmes d'impression et une stabilité des couleurs garantie pour les imprimés produits.L'IQ-501 peut s'ajouter aux systèmes d'impression numérique AccurioPress pour en contrôler et en corriger, en temps réel, aussi bien la colorimétrie complète que le repérage recto verso. Et ce n'est pas tout. La création des profils colorimétriques et l'étalonnage quotidien des imprimantes sont également pris en charge par l'IQ-501. Une entreprise qui déploie un IQ-501 gagne facilement 300 heures sur une année. Un temps que l'opérateur devrait sinon consacrer à maintenir en permanence le système d'impression au niveau de qualité requis.Plus d'info: www.konicaminolta.be