À l'approche de l'édition virtuelle du salon graphique, Sabine Geldermann, directrice de Drupa, a fait savoir qu'HP et Landa Digital Printing seraient finalement elles aussi présentes à la virtual.drupa de cette semaine. Selon Benny Landa, président de Landa Group et fondateur d'Indigo et de Landa Digital Printing, cette édition virtuelle du salon est " particulièrement importante pour notre industrie en cette période où les évènements ne peuvent se dérouler en présentiel. "

Heim Levit, directeur général d'HP Indigo, annonce que la nouvelle gamme de produits du constructeur a reçu un accueil positif sur le marché ces derniers mois. " Le contact direct avec nos partenaires, clients et amis au sein de l'industrie va certainement nous manquer, mais la protection des personnes est aujourd'hui prioritaire ", a déclaré le numéro un.

Parmi les autres noms ayant confirmé leur présence, on trouve le Suisse Ferag (systèmes de transport interne), IST Metz (technologie UV), Manroland Goss Web Systems (offset rotatif) et Zünd Systemtechnik (tables de découpe).

Des visiteurs de 145 pays

Tout compris, la Drupa attend plus de 200 exposants de 33 pays. Les entreprises européennes constituent le groupe le mieux représenté, avec une part de 46 %. Les pays déléguant le plus d'exposants sont, après l'Allemagne, pays hôte : la Chine, les États-Unis, la Suisse, l'Italie et le Japon. L'organisateur n'a pas communiqué sur le nombre de visiteurs virtuels enregistrés, hormis le fait qu'ils sont attendus en provenance de 145 pays. Les principaux pays visiteurs sont l'Inde, les États-Unis, le Royaume-Uni, la Belgique, l'Italie, le Japon, la Suisse et le Brésil.

Le programme de conférences prévoit plus de 43 heures d'exposés, débats, présentations et autres sessions Web. Les principaux thèmes à l'agenda sont le durable, l'économie circulaire, l'intelligence artificielle, l'économie de plate-forme et le consommateur connecté. Michael Gale, auteur de The Digital Helix, et Gabrielle Walker, auteure de The Hot Topic, sont annoncés comme orateurs vedettes.

À l'approche de l'édition virtuelle du salon graphique, Sabine Geldermann, directrice de Drupa, a fait savoir qu'HP et Landa Digital Printing seraient finalement elles aussi présentes à la virtual.drupa de cette semaine. Selon Benny Landa, président de Landa Group et fondateur d'Indigo et de Landa Digital Printing, cette édition virtuelle du salon est " particulièrement importante pour notre industrie en cette période où les évènements ne peuvent se dérouler en présentiel. "Heim Levit, directeur général d'HP Indigo, annonce que la nouvelle gamme de produits du constructeur a reçu un accueil positif sur le marché ces derniers mois. " Le contact direct avec nos partenaires, clients et amis au sein de l'industrie va certainement nous manquer, mais la protection des personnes est aujourd'hui prioritaire ", a déclaré le numéro un.Parmi les autres noms ayant confirmé leur présence, on trouve le Suisse Ferag (systèmes de transport interne), IST Metz (technologie UV), Manroland Goss Web Systems (offset rotatif) et Zünd Systemtechnik (tables de découpe).Tout compris, la Drupa attend plus de 200 exposants de 33 pays. Les entreprises européennes constituent le groupe le mieux représenté, avec une part de 46 %. Les pays déléguant le plus d'exposants sont, après l'Allemagne, pays hôte : la Chine, les États-Unis, la Suisse, l'Italie et le Japon. L'organisateur n'a pas communiqué sur le nombre de visiteurs virtuels enregistrés, hormis le fait qu'ils sont attendus en provenance de 145 pays. Les principaux pays visiteurs sont l'Inde, les États-Unis, le Royaume-Uni, la Belgique, l'Italie, le Japon, la Suisse et le Brésil.Le programme de conférences prévoit plus de 43 heures d'exposés, débats, présentations et autres sessions Web. Les principaux thèmes à l'agenda sont le durable, l'économie circulaire, l'intelligence artificielle, l'économie de plate-forme et le consommateur connecté. Michael Gale, auteur de The Digital Helix, et Gabrielle Walker, auteure de The Hot Topic, sont annoncés comme orateurs vedettes.