La gamme AccurioLabel de Konica Minolta a été conçue pour les convertisseurs d'étiquettes de petite à moyenne taille, leur offrant une solution d'impression numérique abordable et de haute qualité. Elle permet de gérer et fournir un nombre croissant de travaux d'impression de petite à moyenne taille dans des délais de traitement toujours plus courts. Contrairement aux systèmes d'impression offset et de flexographie traditionnels, ces presses numériques hautement flexibles peuvent traiter facilement et efficacement les travaux d'impression de données variables ou l'impression de numérotation.

Nicolas Vanesse, Product Manager Professional Printing chez Konica Minolta Business Solutions Belgium, déclare : "Konica Minolta est entré sur le marché des presses d'étiquettes numériques en 2016 et a rapidement franchi la barre des 500 appareils vendus. En créant des presses à étiquettes numériques milieu de gamme, nous avons stimulé la croissance globale de ce marché. L'année dernière, nous avions l'une des plus grandes parts du marché mondial. Cette réussite est due au soutien considérable que notre série AccurioLabel a reçu de la part de nos clients, qui la voient comme une solution aux divers problèmes rencontrés dans le secteur de l'impression d'étiquettes, notamment la demande croissante de travaux d'impression de petite à moyenne taille avec livraison rapide."

N. Vanesse ajoute : "De nombreux convertisseurs d'étiquettes, qui utilisaient uniquement l'impression analogique, ont commencé à profiter de l'impression numérique avec AccurioLabel. Nous continuerons à aider nos clients à développer leurs activités en tant que partenaires dans leur effort de transformation."

Plus d'info :https://www.konicaminolta.be/fr-be/hardware/label-printing/accuriolabel-230

La gamme AccurioLabel de Konica Minolta a été conçue pour les convertisseurs d'étiquettes de petite à moyenne taille, leur offrant une solution d'impression numérique abordable et de haute qualité. Elle permet de gérer et fournir un nombre croissant de travaux d'impression de petite à moyenne taille dans des délais de traitement toujours plus courts. Contrairement aux systèmes d'impression offset et de flexographie traditionnels, ces presses numériques hautement flexibles peuvent traiter facilement et efficacement les travaux d'impression de données variables ou l'impression de numérotation.Nicolas Vanesse, Product Manager Professional Printing chez Konica Minolta Business Solutions Belgium, déclare : "Konica Minolta est entré sur le marché des presses d'étiquettes numériques en 2016 et a rapidement franchi la barre des 500 appareils vendus. En créant des presses à étiquettes numériques milieu de gamme, nous avons stimulé la croissance globale de ce marché. L'année dernière, nous avions l'une des plus grandes parts du marché mondial. Cette réussite est due au soutien considérable que notre série AccurioLabel a reçu de la part de nos clients, qui la voient comme une solution aux divers problèmes rencontrés dans le secteur de l'impression d'étiquettes, notamment la demande croissante de travaux d'impression de petite à moyenne taille avec livraison rapide."N. Vanesse ajoute : "De nombreux convertisseurs d'étiquettes, qui utilisaient uniquement l'impression analogique, ont commencé à profiter de l'impression numérique avec AccurioLabel. Nous continuerons à aider nos clients à développer leurs activités en tant que partenaires dans leur effort de transformation."Plus d'info :https://www.konicaminolta.be/fr-be/hardware/label-printing/accuriolabel-230