Les applications monochromes toujours en ligne de mire

Avec plus de 1500 presses numériques feuille à feuille de la série VarioPrint 6000 installées en Europe, Canon poursuit avec succès le déploiement de la presse monochrome B3 la plus rapide du marché avec près de 175 unités du tout dernier modèle VarioPrint 6000 TITAN lancé en août 2017.

Les applications monochromes toujours en ligne de mire

© .

Ce succès continu se base sur des performance exceptionnelles reconnues et appréciées par tous les utilisateurs. Outre sa vitesse nominale, la série VarioPrint 6000 offre une qualité d'impression excellente et une productivité combinée à une autonomie et facilité d'utilisation hors norme.

La technologie 'Gemini Instant Duplex' offre un repérage recto-verso exceptionnel et rend la presse numérique optimale pour une large gamme de media qui permettent aux utilisateurs d'augmenter les types d'applications et accéder à de nouvelles opportunités commerciales.

Dans sa version TITAN, la VarioPrint 6000 peut être équipée d'un kit pour papier léger ( jusqu'à 45g/m²) qui permet l'impression de notices ou modes d'emploi.

Pour en savoir plus : VarioPrint 6000

En savoir plus sur: