Un peu plus de 40 nationalités ont déjà fait preuve de leur très grand intérêt pour la convivialité et les vastes possibilités de MultiPress. Nos clients tant du Benelux que d'Allemagne ont été évidemment aussi très nombreux à venir. On a remarqué des entreprises comme Imprimerie Lannoo, Die Keure, Egberghs, Imprimerie Kuypers, Hellyn Kartonnage, Flyer.be et beaucoup d'autres, sur le stand de Dataline. On a longuement débattu sur les nouvelles caractéristiques et possibilités que l'on vous réserve pour les prochaines versions. Bref, l'aujourd'hui ET demain de l'automatisation administrative graphique sont assurés. Notre hôte virtuel a également été l'objet de beaucoup d'attention.

Vous n'êtes pas allés à Drupa mais êtes quand même intéressé par MultiPress ? Enregistrez-vous ici et nous vous contacterons pour une démo sans engagement.

Vous êtes encore intéressé par l'un des derniers jours de DRUPA 2016 et aussi par une démo de MultiPress ? Cliquez ici pour les 20 derniers billets gratuits !

DRUPA 2016 a lieu à Düsseldorf, encore jusqu'au 10 juin. Place to be : Hall 7a, Stand E47.