L'imprimerie Van der Poorten est née en 1949 dans une cave avec une presse manuelle, mais est devenue depuis un grand acteur du secteur graphique. Avec plus de 45 collaborateurs et un parc de machine impressionnant, ils sont l'adresse par excellence pour les livres, journaux, prospectus, brochures ou rapports annuels. Van Der Poorten a travaillé 30 ans avec son propre software, parfait pour les commandes récurrentes. Mais que s'est-il passé quand le pourcentage des nouvelles et donc autres commandes a augmenté et que l'amélioration de la collaboration se perdait en discussions avec le programmeur ? Il est alors temps d'un profond "changement de décor administratif" !

Après différents entretiens et un petit tour des noms de références comme L. Capitan, Die Keure, Burocad et Hendrix, Van Der Poorten a contacté MultiPress avec quelques questions pertinentes:

  • Comment, en tant que direction, pouvons-nous avoir une meilleure vue d'ensemble de notre information financière ? Et en même temps nos commandes et notre planification ?
  • Quelles sont les possibilités d'automatisation de la gestion des entrepôts ?
  • Comment fonctionne la connectivité avec nos logiciels externes pour la comptabilité, Apogee et JDF ?

Ceci n'est que 20% de l'article, lisez ce qui suit.