De plus en plus d'entreprises graphiques élargissent leur offre et deviennent des fournisseurs de solutions globales pour tous les besoins en médias graphiques de leurs clients. Ils intègrent toujours plus de nouvelles technologies telles que les imprimantes grand-format ou les presses numériques dans leurs entreprises, ou travaillent en collaboration avec des sous-traitants.

C'est un réel défi pour les processus commerciaux. Un calcul de prix et une facturation corrects, une planification fiable de la production et des délais de livraison tenus sont également essentiels pour les nouveaux produits afin de maintenir une efficacité opérationnelle maximale.

Le logiciel MultiPress ERP/MIS est aussi capable d'intégrer et d'automatiser sans faille toutes les dernières applications. Vous souhaiteriez savoir comment nous pouvons faire la même chose pour votre entreprise ? Visitez MultiPress à FESPA (Munich, du 14 au 17 mai) et nous nous ferons un plaisir de vous faire une démonstration personnelle.