" Cette acquisition est le prolongement d'un partenariat qui fait ses preuves depuis de nombreuses années déjà ", a déclaré Roland Keppler, CEO d'Onlineprinters Group.

RIB emploie 15 personnes. Atteints par la limite d'âge, deux des trois actionnaires cofondateurs de la firme ont décidé de se ranger des affaires. Le géant du Web y a vu l'occasion de prendre le contrôle de la société.

Une fois achevée l'intégration de RIB au sein du groupe Onlineprinters, la finition de l'ensemble des produits de catalogues sera réalisée sur le site RIB. Le but à terme est d'également transférer vers Waldbüttelbrunn le façonnage des brochures devant répondre à des exigences particulières.

Le gros de la production d'Onlineprinters est localisé à Neustadt an der Aisch (photo), où l'entreprise compte cinq usines équipées de presses offset et numériques, de machines de façonnage et de finition, et d'imprimantes grand format. RIB continuera de desservir des clients extérieurs en plus d'Onlineprinters.

Source : Print.de

" Cette acquisition est le prolongement d'un partenariat qui fait ses preuves depuis de nombreuses années déjà ", a déclaré Roland Keppler, CEO d'Onlineprinters Group.RIB emploie 15 personnes. Atteints par la limite d'âge, deux des trois actionnaires cofondateurs de la firme ont décidé de se ranger des affaires. Le géant du Web y a vu l'occasion de prendre le contrôle de la société.Une fois achevée l'intégration de RIB au sein du groupe Onlineprinters, la finition de l'ensemble des produits de catalogues sera réalisée sur le site RIB. Le but à terme est d'également transférer vers Waldbüttelbrunn le façonnage des brochures devant répondre à des exigences particulières.Le gros de la production d'Onlineprinters est localisé à Neustadt an der Aisch (photo), où l'entreprise compte cinq usines équipées de presses offset et numériques, de machines de façonnage et de finition, et d'imprimantes grand format. RIB continuera de desservir des clients extérieurs en plus d'Onlineprinters.Source : Print.de