Inspection visuelle, corrections, traitement de milliers de fichiers sans supervision, contrôle qualité, imposition,... Toutes ces fonctions contribuent à diminuer les coûts inutiles et limiter les discussions autour du délai.Tous les fichiers PDF envoyés apparaissent dans le module de contrôle et correction, dans lequel vous pouvez visualiser les informations détaillées concernant les fichiers. Les fichiers transmis par Internet sont ajoutés à un job, puis vérifiés automatiquement. MultiPress crée ensuite un rapport consignant les erreurs et avertissements émanant du fichier PDF. Certaines erreurs ne peuvent pas être corrigées ? Il vous suffit d'envoyer par e-mail le rapport à votre client, directement depuis MultiPress. Le client peut alors voir le problème et apporter les modifications adéquates au fichier. Mais en règle générale, la plupart des erreurs types peuvent être corrigées automatiquement. L'énorme atout du logiciel pdfToolbox de Callas repose sur son intégration totale avec MultiPress : votre job peut être transmis à la production en un clin d'oeil, en quelques clics à peine.

On peut automatiser le workflow entier dans MultiPress grâce aux modules "Base du workflow", "Check and repair", "Impose", "Workflow JDF" et "Workflow JMF", qui reprennent chacun une part du workflow à leur compte. En savoir plus ?

Inspection visuelle, corrections, traitement de milliers de fichiers sans supervision, contrôle qualité, imposition,... Toutes ces fonctions contribuent à diminuer les coûts inutiles et limiter les discussions autour du délai.Tous les fichiers PDF envoyés apparaissent dans le module de contrôle et correction, dans lequel vous pouvez visualiser les informations détaillées concernant les fichiers. Les fichiers transmis par Internet sont ajoutés à un job, puis vérifiés automatiquement. MultiPress crée ensuite un rapport consignant les erreurs et avertissements émanant du fichier PDF. Certaines erreurs ne peuvent pas être corrigées ? Il vous suffit d'envoyer par e-mail le rapport à votre client, directement depuis MultiPress. Le client peut alors voir le problème et apporter les modifications adéquates au fichier. Mais en règle générale, la plupart des erreurs types peuvent être corrigées automatiquement. L'énorme atout du logiciel pdfToolbox de Callas repose sur son intégration totale avec MultiPress : votre job peut être transmis à la production en un clin d'oeil, en quelques clics à peine.On peut automatiser le workflow entier dans MultiPress grâce aux modules "Base du workflow", "Check and repair", "Impose", "Workflow JDF" et "Workflow JMF", qui reprennent chacun une part du workflow à leur compte. En savoir plus ?