La FESPA Global Print Expo s'attend à accueillir plus de 300 exposants au RAI, à Amsterdam. Neil Felton, CEO de FESPA, perçoit des signes de reprise dans l'industrie du print & sign. " Octobre est un bon moment pour regarder l'avenir et se focaliser sur les nouvelles sources de revenus et les opportunités de nouvelles applications ", dit le numéro un de la fédération.

Les visiteurs du salon pourront y découvrir les solutions matérielles de constructeurs tels que Brother et Mimaki, mais aussi Agfa, Canon, Durst, Fujifilm, Han Glory et Roland DG.

Du côté des supports d'impression, 3A, Ahlstrom Munksjö, Avery Dennison, Hexis et Re-board Technology AB seront notamment présents. Le volet automatisation, flux de production et gestion des couleurs sera couvert par Barbieri Electronic, Inedit, OneVision, ONYX Graphics et Print Factory. Et pour les consommables, on attend CHT Germany, Easy Inks Gmbh et Sun Chemical.

La FESPA Global Print Expo se déroulera de concert avec European Sign Expo, le salon professionnel européen des applications de signalétique non imprimée. L'évènement bénéficie du soutien de l'ESF (European Sign Federation). Des entreprises telles que EFKA, LEDIT YAKI, Art Neon Lighting, Domingo Sign, Led Frames, LG Hausys Europe, NEX LINE SRL et Yellotools ont d'ores et déjà confirmé leur participation.

La FESPA Global Print Expo s'attend à accueillir plus de 300 exposants au RAI, à Amsterdam. Neil Felton, CEO de FESPA, perçoit des signes de reprise dans l'industrie du print & sign. " Octobre est un bon moment pour regarder l'avenir et se focaliser sur les nouvelles sources de revenus et les opportunités de nouvelles applications ", dit le numéro un de la fédération.Les visiteurs du salon pourront y découvrir les solutions matérielles de constructeurs tels que Brother et Mimaki, mais aussi Agfa, Canon, Durst, Fujifilm, Han Glory et Roland DG.Du côté des supports d'impression, 3A, Ahlstrom Munksjö, Avery Dennison, Hexis et Re-board Technology AB seront notamment présents. Le volet automatisation, flux de production et gestion des couleurs sera couvert par Barbieri Electronic, Inedit, OneVision, ONYX Graphics et Print Factory. Et pour les consommables, on attend CHT Germany, Easy Inks Gmbh et Sun Chemical.La FESPA Global Print Expo se déroulera de concert avec European Sign Expo, le salon professionnel européen des applications de signalétique non imprimée. L'évènement bénéficie du soutien de l'ESF (European Sign Federation). Des entreprises telles que EFKA, LEDIT YAKI, Art Neon Lighting, Domingo Sign, Led Frames, LG Hausys Europe, NEX LINE SRL et Yellotools ont d'ores et déjà confirmé leur participation.