Dans un monde en rapide évolution où les consommateurs sont de plus en plus conscients de leur consommation et de la rareté des ressources naturelles, la technologie de l'impression numérique reste l'objectif principal des fournisseurs d'impression. L'ère numérique de la communication multicanale peut changer notre façon de penser, de communiquer et de vivre, mais elle ne pourra jamais remplacer l'attrait de l'imprimé.

Si l'analogique domine toujours le marché global de l'impression en termes de volume et de valeur, le numérique connaît une croissance plus rapide et prend une part de plus en plus importante au niveau des ventes. Cette tendance a été largement accélérée par la pandémie de corona.

Dans l'article "Prévisions de Konica Minolta pour le secteur de l'impression professionnelle en 2023 " , Olaf Lorenz présente des arguments et des chiffres pour expliquer sa vision.

[dVE1]https://www.konicaminolta.be/fr-be/news-fr/previsions-2023-pour-le-secteur-de-l-impression-professionnelle

Dans un monde en rapide évolution où les consommateurs sont de plus en plus conscients de leur consommation et de la rareté des ressources naturelles, la technologie de l'impression numérique reste l'objectif principal des fournisseurs d'impression. L'ère numérique de la communication multicanale peut changer notre façon de penser, de communiquer et de vivre, mais elle ne pourra jamais remplacer l'attrait de l'imprimé.Si l'analogique domine toujours le marché global de l'impression en termes de volume et de valeur, le numérique connaît une croissance plus rapide et prend une part de plus en plus importante au niveau des ventes. Cette tendance a été largement accélérée par la pandémie de corona.Dans l'article "Prévisions de Konica Minolta pour le secteur de l'impression professionnelle en 2023 " , Olaf Lorenz présente des arguments et des chiffres pour expliquer sa vision.[dVE1]https://www.konicaminolta.be/fr-be/news-fr/previsions-2023-pour-le-secteur-de-l-impression-professionnelle