Implantée dans le Limbourg, Burocad est une imprimerie offrant à ses clients une foule de services, du numérique à l'offset en passant par le XS et le XXXL. Grâce à leur spécialisation dans l'aspect marketing de la design de produits, ils sont au sommet de leur art. Récemment, le PDG Mieke Neven a ouvert la troisième filiale de Printsalon à Mechelen, après Hasselt et Tessenderlo. En même temps, Printsalon a remporté une première européenne en étant le premier en Europe à investir dans l'Iridesse Production Press, qui a été lancée par Xerox en mai 2018.

Depuis 1999, les 28 collaborateurs s'appuient sur MultiPress en tant qu'outil essentiel de leur organisation interne. Tout commence dans le Wizard de devis, qui établit rapidement et précisément les devis de toutes les filiales. Bref, l'automatisation administrative via MultiPress occupe une position clé chez Burocad. MultiPress leur offre une réponse appropriée à toutes ces questions :

  • Comment fonctionne exactement l'autoconfigurateur et combien de temps est gagné ?
  • Comment les paramètres de MultiPress ont-ils été adaptés aux exigences du système d'une toute nouvelle presse numérique ?
  • Garder une vue d'ensemble de plusieurs sites est un défi. Quel est le support fourni par MultiPress dans ce domaine ?

Vous avez lu 15 % de l'article, cliquez ici pour la suite. Visionnez également la vidéo.