-Les constructeurs de presses d'imprimerie continuent d'associer toutes sortes de processus opérationnels et ils recourent de plus en plus aux possibilités de l'intelligence artificielle (IA).

-Les modèles économiques et les partenariats entre constructeurs de machines, les clients et les autres acteurs industriels évoluent rapidement et conduisent à une économie de plate-forme.

-Dans le monde d'aujourd'hui, les clients sont en ligne 24 heures sur 24. L'industrie de l'imprimé et des médias doit s'adapter aux besoins changeants des clients connectés.

-La prise de conscience croissante de la problématique environnementale, le durcissement des réglementations et la nature finie des ressources forcent la nécessité d'une transition vers une économie circulaire. L'industrie graphique et papetière a développé de longue date des solutions permettant de répondre à la croissance rapide de ces demandes.

-Les constructeurs de presses d'imprimerie continuent d'associer toutes sortes de processus opérationnels et ils recourent de plus en plus aux possibilités de l'intelligence artificielle (IA).-Les modèles économiques et les partenariats entre constructeurs de machines, les clients et les autres acteurs industriels évoluent rapidement et conduisent à une économie de plate-forme.-Dans le monde d'aujourd'hui, les clients sont en ligne 24 heures sur 24. L'industrie de l'imprimé et des médias doit s'adapter aux besoins changeants des clients connectés.-La prise de conscience croissante de la problématique environnementale, le durcissement des réglementations et la nature finie des ressources forcent la nécessité d'une transition vers une économie circulaire. L'industrie graphique et papetière a développé de longue date des solutions permettant de répondre à la croissance rapide de ces demandes.