" L'ER-641 a été développée pour maximiser à la fois la productivité et le retour sur investissement avec une seule tête d'impression ", a déclaré Tony Miller, président de la division des ventes et du marketing international de Roland DG.

La nouvelle imprimante présente une productivité de 25,5 m²/h en mode 900 x 600 dpi pour l'impression de PVC et de 45,5 m²/h en mode 600 x 1200 dpi pour l'impression de bannière. Selon Roland DG, cette productivité est due à la combinaison d'une nouvelle tête plus grande avec une technologie de contrôle des données à grande vitesse. La nouvelle tête d'impression éjecte des gouttelettes d'encres plus fines à une densité plus élevée.

Équilibre entre productivité et rentabilité

" En adoptant notre dernière plateforme technologique avec des pièces rigoureusement standardisées et en réduisant les fonctionnalités nécessaires, nous avons créé un produit offrant un équilibre parfait entre productivité et rentabilité ", dit Tony Miller.

Roland DG a équipé l'imprimante ER-641 de fonctionnalités visant à augmenter la productivité, telles qu'une collecte automatique du support lorsqu'il est inséré pour un chargement facile et plus précis, une unité d'enroulement minimisant l'inclinaison et un coupe-feuille qui sépare les supports le long des perforations. L'ER-641 est aussi capable de produire des graphismes de qualité combinant des couleurs vives, des gris neutres, des dégradés fluides et des tons chair naturels en quadri. Par ailleurs, les opérateurs peuvent désormais remplacer eux-mêmes les capuchons, les racleurs et leurs dispositifs de nettoyage ainsi que d'autres éléments autour de la tête d'impression, sans l'intervention d'un technicien.

" L'ER-641 a été développée pour maximiser à la fois la productivité et le retour sur investissement avec une seule tête d'impression ", a déclaré Tony Miller, président de la division des ventes et du marketing international de Roland DG.La nouvelle imprimante présente une productivité de 25,5 m²/h en mode 900 x 600 dpi pour l'impression de PVC et de 45,5 m²/h en mode 600 x 1200 dpi pour l'impression de bannière. Selon Roland DG, cette productivité est due à la combinaison d'une nouvelle tête plus grande avec une technologie de contrôle des données à grande vitesse. La nouvelle tête d'impression éjecte des gouttelettes d'encres plus fines à une densité plus élevée." En adoptant notre dernière plateforme technologique avec des pièces rigoureusement standardisées et en réduisant les fonctionnalités nécessaires, nous avons créé un produit offrant un équilibre parfait entre productivité et rentabilité ", dit Tony Miller.Roland DG a équipé l'imprimante ER-641 de fonctionnalités visant à augmenter la productivité, telles qu'une collecte automatique du support lorsqu'il est inséré pour un chargement facile et plus précis, une unité d'enroulement minimisant l'inclinaison et un coupe-feuille qui sépare les supports le long des perforations. L'ER-641 est aussi capable de produire des graphismes de qualité combinant des couleurs vives, des gris neutres, des dégradés fluides et des tons chair naturels en quadri. Par ailleurs, les opérateurs peuvent désormais remplacer eux-mêmes les capuchons, les racleurs et leurs dispositifs de nettoyage ainsi que d'autres éléments autour de la tête d'impression, sans l'intervention d'un technicien.