La presse à étiquettes avait été dévoilée pour la première fois en 2014, avec le lancement de la Truepress Jet L350UV, suivie plus tard des modèles Truepress Jet L350UV+ et Truepress Jet L350UV+LM, jusqu'à l'actuelle Truepress Jet L350UV SAI S. La série Truepress Jet L350UV SAI atteint des vitesses de l'ordre de 60 mètres/minute. Elle peut embarquer des têtes d'impression pour sept couleurs, avec l'option d'une encre fonctionnelle supplémentaire.

Rapidité et efficience

" Avec la pandémie, il est devenu encore plus évident que l'impression d'étiquettes constitue une 'activité essentielle' ", a déclaré Yukiyoshi Tanaka, président de SCREEN Graphic Solutions Co., Ltd. " Les attentes en matière d'impression numérique se font chaque année plus pressantes. Le besoin de systèmes quasi automatiques sans contact et une pénurie de matériaux intermédiaires consécutive à la perturbation des chaînes d'approvisionnement ont conduit à une revalorisation importante de la rapidité et de l'efficience des processus d'impression. "

La presse à étiquettes avait été dévoilée pour la première fois en 2014, avec le lancement de la Truepress Jet L350UV, suivie plus tard des modèles Truepress Jet L350UV+ et Truepress Jet L350UV+LM, jusqu'à l'actuelle Truepress Jet L350UV SAI S. La série Truepress Jet L350UV SAI atteint des vitesses de l'ordre de 60 mètres/minute. Elle peut embarquer des têtes d'impression pour sept couleurs, avec l'option d'une encre fonctionnelle supplémentaire." Avec la pandémie, il est devenu encore plus évident que l'impression d'étiquettes constitue une 'activité essentielle' ", a déclaré Yukiyoshi Tanaka, président de SCREEN Graphic Solutions Co., Ltd. " Les attentes en matière d'impression numérique se font chaque année plus pressantes. Le besoin de systèmes quasi automatiques sans contact et une pénurie de matériaux intermédiaires consécutive à la perturbation des chaînes d'approvisionnement ont conduit à une revalorisation importante de la rapidité et de l'efficience des processus d'impression. "