Quelques 3.569 visiteurs ont franchi les portes de Sign2Com, contre 3.554 il y a deux ans. Malgré le beau temps, la journée du dimanche a tout de même attiré 1.007 professionnels (ils étaient 1.221 en 2010), arrachés au barbecue familial ou à la plage.

Les exposants, qui n'avaient pas ménagé leurs efforts pour décorer leurs stands, se montrent également satisfaits. Ils ont proposé une offre diversifiée, allant de l'impression numérique grand format et de l'impression textile jusqu'à la communication visuelle par écrans LED, etc.

En résumé, l'édition 2012 de Sign2Com a été intéressante, dévoilant du potentiel pour les enseignistes, notamment dans le domaine de la décoration d'intérieur avec toutes sortes d'objets personnalisés (chaises, cellules de douche, rideaux, papier peint, etc.). L'habillage de véhicules a lui aussi le vent en poupe.

Les fabricants présentent régulièrement l'enseigne comme une diversification intéressante aux entrepreneurs graphiques - ce qui appelle tout de même certaines nuances : les métiers de l'enseigne réclament des compétences spécifiques, s'agissant par exemple d'appliquer ce qui a été imprimé, et une connaissance des matériaux. Il vaut tout de même la peine d'explorer ces pistes quand on cherche à élargir ses activités.

Quelques 3.569 visiteurs ont franchi les portes de Sign2Com, contre 3.554 il y a deux ans. Malgré le beau temps, la journée du dimanche a tout de même attiré 1.007 professionnels (ils étaient 1.221 en 2010), arrachés au barbecue familial ou à la plage. Les exposants, qui n'avaient pas ménagé leurs efforts pour décorer leurs stands, se montrent également satisfaits. Ils ont proposé une offre diversifiée, allant de l'impression numérique grand format et de l'impression textile jusqu'à la communication visuelle par écrans LED, etc. En résumé, l'édition 2012 de Sign2Com a été intéressante, dévoilant du potentiel pour les enseignistes, notamment dans le domaine de la décoration d'intérieur avec toutes sortes d'objets personnalisés (chaises, cellules de douche, rideaux, papier peint, etc.). L'habillage de véhicules a lui aussi le vent en poupe. Les fabricants présentent régulièrement l'enseigne comme une diversification intéressante aux entrepreneurs graphiques - ce qui appelle tout de même certaines nuances : les métiers de l'enseigne réclament des compétences spécifiques, s'agissant par exemple d'appliquer ce qui a été imprimé, et une connaissance des matériaux. Il vaut tout de même la peine d'explorer ces pistes quand on cherche à élargir ses activités.