La croissance a été alimentée par une hausse de la demande ainsi qu'un élargissement à de nouvelles catégories, comme les tenues de sports à base de fibres polyester. Spreadshirt, qui imprime annuellement plus de 5,5 millions d'articles, vient d'ouvrir une division qui va travailler en sous-traitance pour des tiers. Kornit Digital est un fabricant israélien d'imprimantes dites " DTG " (direct-to-garment), qui impriment directement sur le textile avec des encres aqueuses à pigments. Kornit Digital est cotée en bourse (Nasdaq : KRNT). Spreadshirt vient donc de faire l'acquisition auprès de Kornit de systèmes Atlas, conçus pour des volumes annuels importants. Spreadshirt a également testé la Kornit Avalanche Poly Pro, car elle ambitionne d'étendre son activité vers le secteur lucratif et en pleine croissance des sports et loisirs, gros utilisateur d'étoffes à base de fibres polyester. La technique usuelle pour ce type d'applications est l'impression par sublimation. Kornit a lancé le nouveau procédé Avalanche Poly Pro à la Fespa de mai dernier. Kornit compte sur cette nouvelle manière d'imprimer les fibres polyester avec des encres à pigments pour s'assurer une part du gâteau. À noter qu'HP a aussi montré pour la première fois des imprimantes à sublimation à la même Fespa de Munich. De quoi confirmer une fois de plus l'importance de ce marché où d'autres constructeurs d'imprimantes sont déjà actifs depuis un certain temps.Spreadshirt.com a été créée en 2002 à Leipzig. L'entreprise réalise un chiffre d'affaires de 130 millions de dollars et compte plus de 750 salariés. Elle est active sur 18 marchés dans le monde, en 12 langues différentes.

La croissance a été alimentée par une hausse de la demande ainsi qu'un élargissement à de nouvelles catégories, comme les tenues de sports à base de fibres polyester. Spreadshirt, qui imprime annuellement plus de 5,5 millions d'articles, vient d'ouvrir une division qui va travailler en sous-traitance pour des tiers. Kornit Digital est un fabricant israélien d'imprimantes dites " DTG " (direct-to-garment), qui impriment directement sur le textile avec des encres aqueuses à pigments. Kornit Digital est cotée en bourse (Nasdaq : KRNT). Spreadshirt vient donc de faire l'acquisition auprès de Kornit de systèmes Atlas, conçus pour des volumes annuels importants. Spreadshirt a également testé la Kornit Avalanche Poly Pro, car elle ambitionne d'étendre son activité vers le secteur lucratif et en pleine croissance des sports et loisirs, gros utilisateur d'étoffes à base de fibres polyester. La technique usuelle pour ce type d'applications est l'impression par sublimation. Kornit a lancé le nouveau procédé Avalanche Poly Pro à la Fespa de mai dernier. Kornit compte sur cette nouvelle manière d'imprimer les fibres polyester avec des encres à pigments pour s'assurer une part du gâteau. À noter qu'HP a aussi montré pour la première fois des imprimantes à sublimation à la même Fespa de Munich. De quoi confirmer une fois de plus l'importance de ce marché où d'autres constructeurs d'imprimantes sont déjà actifs depuis un certain temps.Spreadshirt.com a été créée en 2002 à Leipzig. L'entreprise réalise un chiffre d'affaires de 130 millions de dollars et compte plus de 750 salariés. Elle est active sur 18 marchés dans le monde, en 12 langues différentes.