Mimaki attend beaucoup de la CFL-605RT, qui sera vendue au prix de 14 900 euros. Destinée aux environnements de production numérique à la demande, elle permet de découper le carton, le similicuir, les feuilles de PET, la mousse, etc. Ce système de découpe, modèle de table, peut aussi servir à rainer, et il dispose en outre d'un outil plume pour le traçage de lignes. Le plateau peut recevoir des matériaux jusqu'à 660 x 555 mm.

La table de découpe peut au besoin être combinée avec une imprimante à plat à LED UV UUJF 6042 ou UJF3042, et la suite logicielle de Mimaki. Une telle configuration fournit une solution complète pour une production à la demande.

Mimaki attend beaucoup de la CFL-605RT, qui sera vendue au prix de 14 900 euros. Destinée aux environnements de production numérique à la demande, elle permet de découper le carton, le similicuir, les feuilles de PET, la mousse, etc. Ce système de découpe, modèle de table, peut aussi servir à rainer, et il dispose en outre d'un outil plume pour le traçage de lignes. Le plateau peut recevoir des matériaux jusqu'à 660 x 555 mm.La table de découpe peut au besoin être combinée avec une imprimante à plat à LED UV UUJF 6042 ou UJF3042, et la suite logicielle de Mimaki. Une telle configuration fournit une solution complète pour une production à la demande.