" Le Printing United de cette année sera un évènement riche en démonstrations, en débats et, à n'en pas douter, en multiples questions pour l'équipe ", a déclaré George Folickman, Global Business Development & Sales Manager de Tilia Labs. " Nous avons organisé une session de groupe sur toute une journée avec nos amis d'Infigo, Enfocus et printIQ afin de veiller à ce que rien ne soit oublié. Nous en mettrons les enseignements à profit pour montrer comment l'intégration des quatre solutions crée un flux web-to-print transparent, où les fichiers progressent rapidement de la saisie commande jusqu'à sa livraison. Des tables rondes clients sont également prévues, où il sera question des tendances et défis au sein de la branche, avec des discussions sur la feuille de route et une session sur les nouvelles fonctions. "

Petits tirages d'emballages

" Outre l'intégration de nos produits avec des algorithmes intelligents dédiés à la composition des plaques, aux estimations et à la planification au sein de la gamme Esko, nous avons récemment annoncé un nouveau partenariat avec Highcon, prévoyant la fourniture de tilia Phoenix avec chaque système Highcon ", poursuit Folickman. " Avec l'essor des petits tirages d'emballages, ce mariage entre le logiciel de Tilia Labs et les machines de découpe laser d'Highcon offre le meilleur des deux mondes aux clients en assurant la rentabilité des petits, moyens et grands tirages. "

" Les gains d'efficience et les autres avantages ne sont naturellement pas limités à la longueur des tirages ", souligne George Folickman. " La combinaison de plusieurs objets pour un même tirage réduit les changements de travaux et augmente la capacité de la presse, tandis que la découpe numérique par laser abaisse les coûts des amalgames en évitant la fabrication d'onéreuses matrices. tilia Phoenix expose le seuil de rentabilité entre conventionnel et digital et permet aux entreprises de poursuivre leur cheminement numérique en toute confiance. "

Logique " scriptable "

Comme l'explique Tyler Thompson, Solution Director de Tilia Labs, la toute nouvelle version de tilia Phoenix possède un module de scripts JavaScript qui ajoute des possibilités au noyau technologique de tilia Phoenix. " La fonction Script Marks offre la possibilité de se connecter à la bibliothèque PDF de tilia Phoenix pour dessiner des marquages et des éléments adaptés en JavaScript ", précise Thompson. " L'outil Imposition AI Scripts offre accès aux données de composition à un niveau inférieur, comme les coordonnées X,Y des éléments présents sur une feuille ou un rouleau, et met à disposition des fonctions permettant de commander la traduction, la rotation ou la mise à l'échelle de produits sur la base d'une logique d'automatisation par scripts."

" Le Printing United de cette année sera un évènement riche en démonstrations, en débats et, à n'en pas douter, en multiples questions pour l'équipe ", a déclaré George Folickman, Global Business Development & Sales Manager de Tilia Labs. " Nous avons organisé une session de groupe sur toute une journée avec nos amis d'Infigo, Enfocus et printIQ afin de veiller à ce que rien ne soit oublié. Nous en mettrons les enseignements à profit pour montrer comment l'intégration des quatre solutions crée un flux web-to-print transparent, où les fichiers progressent rapidement de la saisie commande jusqu'à sa livraison. Des tables rondes clients sont également prévues, où il sera question des tendances et défis au sein de la branche, avec des discussions sur la feuille de route et une session sur les nouvelles fonctions. "" Outre l'intégration de nos produits avec des algorithmes intelligents dédiés à la composition des plaques, aux estimations et à la planification au sein de la gamme Esko, nous avons récemment annoncé un nouveau partenariat avec Highcon, prévoyant la fourniture de tilia Phoenix avec chaque système Highcon ", poursuit Folickman. " Avec l'essor des petits tirages d'emballages, ce mariage entre le logiciel de Tilia Labs et les machines de découpe laser d'Highcon offre le meilleur des deux mondes aux clients en assurant la rentabilité des petits, moyens et grands tirages. "" Les gains d'efficience et les autres avantages ne sont naturellement pas limités à la longueur des tirages ", souligne George Folickman. " La combinaison de plusieurs objets pour un même tirage réduit les changements de travaux et augmente la capacité de la presse, tandis que la découpe numérique par laser abaisse les coûts des amalgames en évitant la fabrication d'onéreuses matrices. tilia Phoenix expose le seuil de rentabilité entre conventionnel et digital et permet aux entreprises de poursuivre leur cheminement numérique en toute confiance. "Comme l'explique Tyler Thompson, Solution Director de Tilia Labs, la toute nouvelle version de tilia Phoenix possède un module de scripts JavaScript qui ajoute des possibilités au noyau technologique de tilia Phoenix. " La fonction Script Marks offre la possibilité de se connecter à la bibliothèque PDF de tilia Phoenix pour dessiner des marquages et des éléments adaptés en JavaScript ", précise Thompson. " L'outil Imposition AI Scripts offre accès aux données de composition à un niveau inférieur, comme les coordonnées X,Y des éléments présents sur une feuille ou un rouleau, et met à disposition des fonctions permettant de commander la traduction, la rotation ou la mise à l'échelle de produits sur la base d'une logique d'automatisation par scripts."