En tant que plus grand fournisseur d'emballages pour l'e-commerce, DS Smith a mené une enquête auprès de 5.000 consommateurs sur leurs expériences d'achat en ligne et a formulé les résultats dans un livre blanc comme outil pratique pour les emballeurs et webshops. Voici une sélection de quelques résultats:

  • 35% des e-shoppers belges arrêtent ou diminuent leurs commandes après la réception d'un produit endommagé.
  • 25% des Belges sont prêts à payer plus pour un emballage qui assure la livraison des produits en bon état.
  • 15 à 16% des Belges veulent payer plus pour des emballages qui se referment facilement et qui sont simples à retourner. Il en va de même pour les emballages facilement recyclables ou réutilisables.

Curieux d'en savoir plus?

Téléchargez le livre blanc

En tant que plus grand fournisseur d'emballages pour l'e-commerce, DS Smith a mené une enquête auprès de 5.000 consommateurs sur leurs expériences d'achat en ligne et a formulé les résultats dans un livre blanc comme outil pratique pour les emballeurs et webshops. Voici une sélection de quelques résultats: Curieux d'en savoir plus?Téléchargez le livre blanc