4 conférenciers, des sessions parallèles et une expo rassemblant des fournisseurs et des prestataires au service de l'industrie graphique : voilà Get Smart in Printmedia Business.
...

4 conférenciers, des sessions parallèles et une expo rassemblant des fournisseurs et des prestataires au service de l'industrie graphique : voilà Get Smart in Printmedia Business.Lors de l'évènement gratuit de M&C et Nouvelles graphiques, il sera question de partage d'expertise, de collaborations gagnantes, d'opportunités naissantes, de perspectives de croissance et de techniques innovantes pour des modèles économiques inédits.Get Smart en est à sa troisième édition. À la fois source d'inspiration et évènement d'affaires, ce rendez-vous constitue aussi une plate-forme réseau incontournable pour le secteur de l'impression au sens large, les créatifs et les professionnels du marketing. Rencontrez-y des collègues, des orateurs motivants et des clients potentiels. Et conservez-en le meilleur pour vous. 40 exposants ont confirmé leur présence à ce jour.Venez à Get Smart. Vous y trouverez des réponses aux menaces qui planent sur les business models existants, découvrirez des idées surprenantes susceptibles de fonder une feuille de route pour de nouvelles activités porteuses de croissance, croiserez d'autres professionnels avec lesquels nouer des synergies intéressantes, et pourrez développer une vision pour l'avenir.Il s'agit avant tout de rester pertinent. Et être bien informé rend plus fort. Car il n'est pas simple de faire face à tous les défis. L'entreprise en situation de fragilité doit se muer en une organisation flexible. En misant sur la technologie, l'humain, l'écologie, et bien plus encore.De tout coeur, bienvenue à Get smart.Les inscriptions sont ouvertes sur la page www.getsmart.be.Vous trouverez également sur le site le programme de séminaires actualisé. Un quatrième orateur, qui s'exprimera au nom de myShopi, s'est en effet ajouté entre-temps à la liste. Les trois premiers conférenciers sont présentés à partir de la page 34.