Comment intégrer le courrier imprimé dans sa campagne média? En quoi le numérique n'est-il pas toujours la meilleure solution? Comment créer le publipostage parfait un six étapes? Dans leur livre "Le pouvoir du papier", Tatjana Raman et Katrien Merckx expliquent co...

Comment intégrer le courrier imprimé dans sa campagne média? En quoi le numérique n'est-il pas toujours la meilleure solution? Comment créer le publipostage parfait un six étapes? Dans leur livre "Le pouvoir du papier", Tatjana Raman et Katrien Merckx expliquent comment mettre en oeuvre le courrier postal imprimé pour un maximum d'impact. À l'ère de la digitalisation, le courrier postal tient de plus en plus de l'anachronisme. Et pourtant, rien ne ravit davantage bien des marques que d'entrer chez les gens en passant par la boîte aux lettres. Soit exactement ce que fait un publipostage classique. Le pouvoir du papier. L'importance du courrier postal à l'ère du numérique explique comment mettre en oeuvre le média du mailing imprimé pour obtenir un maximum d'impact. Cet ouvrage de 332 pages signé Tatjana Raman et Katrien Merckx montre que le publipostage conserve toute sa place dans une stratégie de communication, même ciblée sur les milléniaux et la génération Z. Huit experts y font part de leur vision concernant l'importance de la publicité classique dans le monde moderne. On y apprend comment articuler une campagne réussie à la lecture de nombreux exemples glanés dans différents secteurs, aussi bien B2B que B2C. La version française du livre, intitulé De power van post en néerlandais, paraîtra en juin.