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La performance globale du Direct Mail comme support publicitaire, après la télévision (68%) et la radio (61,7%). Les journaux (51,7%), l'out of home (51,5%), les magazines (51,5%), les réseaux sociaux (47,8%), le cinéma (47,1%), la vidéo en ligne (46,8%) et la publicité online (44,5%) complètent ...

La performance globale du Direct Mail comme support publicitaire, après la télévision (68%) et la radio (61,7%). Les journaux (51,7%), l'out of home (51,5%), les magazines (51,5%), les réseaux sociaux (47,8%), le cinéma (47,1%), la vidéo en ligne (46,8%) et la publicité online (44,5%) complètent le classement. Mais intuitivement, les agences et les annonceurs misent en premier sur les réseaux sociaux et la vidéo en ligne. La performance des journaux papier en matière de ROI des campagnes publicitaires, derrière la télévision et la radio. Le classement des magazines papier comme support pour accroître la notoriété d'une marque avec un score de 9/10. La performance des magazines papier en matière de pouvoir de séduction (à égalité avec le cinéma). Viennent ensuite le direct mail, les journaux et l'out of home (7/10). Le classement du Direct Mail et des journaux papier comme supports générant des ventes à court terme avec un score de 7/10. Quand il s'agit de maximiser la portée d'une campagne, les magazines sont aussi performants que la publicité sur Internet et l'utilisation payante des réseaux sociaux. Le sentiment de sécurité et de transparence de la marque chez les annonceurs est quatre fois plus fort dans les journaux et les magazines que sur les réseaux sociaux (commandités) avec un score de 2/10. La publicité est trois fois plus remarquée sous forme de direct mail, dans les magazines et les journaux (6/10) que les vidéos et les publicités internet (2/10).