Roularta a conclu un partenariat avec The Financial Times (FT) pour l'impression des magazines EMEA. Il s'agit des magazines How To Spend It, Art of Fashion, Business Education et FT Wealth. Janet White, Global Director Print chez The Financial Times:...

Roularta a conclu un partenariat avec The Financial Times (FT) pour l'impression des magazines EMEA. Il s'agit des magazines How To Spend It, Art of Fashion, Business Education et FT Wealth. Janet White, Global Director Print chez The Financial Times: "Le choix de Roularta Printing en tant que partenaire stratégique repose sur diverses considérations, notamment son accent fort sur la durabilité, ses investissements continus dans des technologies de pointe, ainsi que les normes de qualité inégalées pratiquées par Roularta. De plus, sa vision pour le long terme joue un rôle essentiel dans un marché qui se consolide à un rythme rapide." Steven Renders, directeur général de Roularta Printing: "Nous nous sentons honorés d'avoir été choisis par FT comme son partenaire de confiance pour l'impression des magazines à destination du marché EMEA. Cette collaboration souligne notre engagement indéfectible envers l'excellence et notre recherche constante de la fourniture d'une qualité inégalée dans chaque projet que nous entreprenons. Aussi, notre attention continue à la durabilité a joué un rôle clé dans la décision de FT. Cette année, nous avons investi 4,5 millions d'euros dans le remplacement de nos fours par des alternatives écoénergétiques."