Firefly se décline en plusieurs modèles, selon les compétences et le bagage technique du client. Entraîné à partir de la banque de photographies Adobe Stock et de contenus sous licence ouverte ou tombés dans le domaine public et donc libres de droit, le premier modèle d'Adobe se focalise sur la génération d'images et d'effets textuels sûrs pour un usage commercial. " Les centaines de millions d'images de l'Adobe Stock garantissent que Firefly ne génère aucun contenu basé sur la propriété intellectuelle d'un tiers ", fait savoir Adobe.

Créativité et productivité

" L'IA générative est la prochaine évolution d'une créativité et d'une productivité pilotées par l'intelligence artificielle, et elle transforme le dialogue entre le créateur et l'ordinateur en quelque chose de plus naturel, intuitif et puissant ", dit David Wadhwani, président de la division Digital Media d'Adobe.

" Avec Firefly, Adobe injecte des 'ingrédients créatifs' gérés par IA générative directement dans les flux de production des clients, ce qui renforce la productivité et la confiance créative de tous les makers, des professionnels haut de gamme jusqu'aux usagers récréatifs issus de la Creator Economy. "

Adobe lance aussi une version bêta de Firefly destinée à permettre aux créateurs de voir comment ils peuvent générer des images et des effets textuels de haute qualité. Les premières applications du Creative Cloud à profiter de l'intégration de Firefly sont Adobe Express, Adobe Photoshop et Adobe Illustrator.

Firefly génère des illustrations et des effets textuels.
Firefly se décline en plusieurs modèles, selon les compétences et le bagage technique du client. Entraîné à partir de la banque de photographies Adobe Stock et de contenus sous licence ouverte ou tombés dans le domaine public et donc libres de droit, le premier modèle d'Adobe se focalise sur la génération d'images et d'effets textuels sûrs pour un usage commercial. " Les centaines de millions d'images de l'Adobe Stock garantissent que Firefly ne génère aucun contenu basé sur la propriété intellectuelle d'un tiers ", fait savoir Adobe." L'IA générative est la prochaine évolution d'une créativité et d'une productivité pilotées par l'intelligence artificielle, et elle transforme le dialogue entre le créateur et l'ordinateur en quelque chose de plus naturel, intuitif et puissant ", dit David Wadhwani, président de la division Digital Media d'Adobe." Avec Firefly, Adobe injecte des 'ingrédients créatifs' gérés par IA générative directement dans les flux de production des clients, ce qui renforce la productivité et la confiance créative de tous les makers, des professionnels haut de gamme jusqu'aux usagers récréatifs issus de la Creator Economy. "Adobe lance aussi une version bêta de Firefly destinée à permettre aux créateurs de voir comment ils peuvent générer des images et des effets textuels de haute qualité. Les premières applications du Creative Cloud à profiter de l'intégration de Firefly sont Adobe Express, Adobe Photoshop et Adobe Illustrator.