Avec sa campagne " Cards For Change ", Adobe propose aux utilisateurs du Royaume-Uni de participer à une action commune au service de la lutte contre le changement climatique. Sous le slogan " You create, we donate ", Adobe avait promis de verser £ 3,50 à l'association The Climate Group pour chaque carte de voeux électronique placée sous le thème de l'environnement et partagée avec le hashtag #cards4change. Ce que le texte d'accompagnement disait à l'origine : " Saviez-vous que 900 millions de cartes de Noël sont vendues chaque année au Royaume-Uni ? Sauvez les arbres en envoyant plutôt une e-card ". Un message plutôt mal passé auprès de différents utilisateurs de médias sociaux ainsi que chez les activistes de Two Sides, qui ont accusé le géant du logiciel de revendications environnementales inexactes. Le " sauvez les arbres " a dont rapidement été escamoté de la campagne.

Avec sa campagne " Cards For Change ", Adobe propose aux utilisateurs du Royaume-Uni de participer à une action commune au service de la lutte contre le changement climatique. Sous le slogan " You create, we donate ", Adobe avait promis de verser £ 3,50 à l'association The Climate Group pour chaque carte de voeux électronique placée sous le thème de l'environnement et partagée avec le hashtag #cards4change. Ce que le texte d'accompagnement disait à l'origine : " Saviez-vous que 900 millions de cartes de Noël sont vendues chaque année au Royaume-Uni ? Sauvez les arbres en envoyant plutôt une e-card ". Un message plutôt mal passé auprès de différents utilisateurs de médias sociaux ainsi que chez les activistes de Two Sides, qui ont accusé le géant du logiciel de revendications environnementales inexactes. Le " sauvez les arbres " a dont rapidement été escamoté de la campagne.