La nouvelle unité, qui est destinée à être installée sur le site de l'entreprise à Roulers, va aider Athena Graphics à continuer de soutenir la transformation de la flexographie tout en alimentant sa propre croissance. L'investissement constitue aussi une garantie de continuité de production pour les clients, car il vient en renfort de l'autre système Kodak Flexcel NX de l'entreprise, actuellement en service sur le site de Veenendaal, aux Pays-Bas.

Explication de Stefaan Deblauwe, COO Group, Athena Graphics : " Nous proposons un service à guichet unique associant le meilleur de notre savoir-faire et notre expertise internes afin que nos clients soient à même de produire la plus haute qualité d'imprimés. Notre investissement dans cette technologie est pour eux l'assurance qu'ils pourront imprimer des applications haut de gamme. "

Sur la photo, de gauche à droite : Reinhilde Stoffels (Flexo Product Specialist chez Heidelberg Benelux), Claude Corneillie (Flexo Manager chez Athena Graphics), Stefaan Deblauwe (COO Group, Athena Graphics), Roland Hamacher (Division Sales Manager EAMER de Miraclon).