Ainsi aboutit l'une des plus importantes initiatives stratégiques d'Avery Dennison dans le monde ces dernières années.

L'extension a doté l'usine de Rodange d'une coucheuse multifonctions, de capacités de refente supplémentaires, d'une nouvelle chaîne d'emballage et d'un entrepôt automatisé.

L'espace utilisé a ainsi été augmenté de plus de 12 000 m² et il a été optimisé de manière à offrir des avantages maximaux de soutenabilité du point de vue de la gestion des déchets, de la consommation énergétique et de l'utilisation efficace de l'eau. En outre, en localisant ses installations sur un site plus proche d'un plus grand nombre de ses clients, l'entreprise escompte une diminution annuelle de 700 tonnes de gaz à effet de serre découlant directement de la réduction de la consommation d'énergie liée aux livraisons.

Avery Dennison Corporation est une entreprise active à l'échelle mondiale qui développe et fabrique une grande diversité d'étiquettes et de matériaux fonctionnels. Ses produits, qui sont utilisés dans pratiquement tous les secteurs d'activités importants, intègrent notamment des supports autoadhésifs pour étiquettes et applications graphiques et visuelles. L'entreprise a son siège à Glendale, en Californie. Elle emploie environ 30 000 salariés dans plus de 50 pays. Son chiffre d'affaires pour 2018 a été de 7,2 milliards de dollars. Avery Dennison est également propriétaire de Mactac, à Soignies.