La collection d'étiquettes végane se compose actuellement de six frontaux papier, trois adhésifs et deux doublures. Ils peuvent être mélangés et assortis selon les besoins des clients. Chaque article offre un niveau de performance similaire aux alternatives non végétaliennes à la fois dans la conversion et l'application. En fonction des besoins des transformateurs et des utilisateurs finaux, il est prévu d'élargir la gamme avec de nouveaux frontaux papier, fait savoir Avery Dennison.

Le véganisme va au-delà de l'alimentation ", déclare Luuk Zonneveld, chef de produit chez Avery Dennison. " C'est une philosophie et un mode de vie centrés sur la prévention de l'exploitation animale pour la nourriture, les vêtements et tout ce à quoi vous pouvez penser. Naturellement, cela s'étend au monde de l'emballage, et nous sommes ravis d'aider les propriétaires de marques à porter leur engagement à être sans cruauté au niveau supérieur avec ces étiquettes innovantes développées par notre équipe R&D. "

Argument de vente pour les marques

Adaptées aux secteurs de la beauté, des vins et spiritueux et de l'alimentation et des boissons, les nouvelles étiquettes constituent également un argument de vente unique pour les marques. Grâce à la certification, les entreprises peuvent faire savoir aux consommateurs que l'intégralité de leur achat - emballage compris - respecte leurs valeurs.

La collection d'étiquettes végane se compose actuellement de six frontaux papier, trois adhésifs et deux doublures. Ils peuvent être mélangés et assortis selon les besoins des clients. Chaque article offre un niveau de performance similaire aux alternatives non végétaliennes à la fois dans la conversion et l'application. En fonction des besoins des transformateurs et des utilisateurs finaux, il est prévu d'élargir la gamme avec de nouveaux frontaux papier, fait savoir Avery Dennison.Le véganisme va au-delà de l'alimentation ", déclare Luuk Zonneveld, chef de produit chez Avery Dennison. " C'est une philosophie et un mode de vie centrés sur la prévention de l'exploitation animale pour la nourriture, les vêtements et tout ce à quoi vous pouvez penser. Naturellement, cela s'étend au monde de l'emballage, et nous sommes ravis d'aider les propriétaires de marques à porter leur engagement à être sans cruauté au niveau supérieur avec ces étiquettes innovantes développées par notre équipe R&D. "Adaptées aux secteurs de la beauté, des vins et spiritueux et de l'alimentation et des boissons, les nouvelles étiquettes constituent également un argument de vente unique pour les marques. Grâce à la certification, les entreprises peuvent faire savoir aux consommateurs que l'intégralité de leur achat - emballage compris - respecte leurs valeurs.