C'est au moment de la fusion de bdma, IAB Belgium et STIMA en 2017, que Patrick Steinfort est devenu le directeur de la toute jeune Belgian Assocation of Marketing. La durée de son mandat était de cinq ans.

" Durant cette période, nous avons posé les bases de l'association et déterminé une stratégie claire ", indique Steinfort. " Il est maintenant temps pour moi de transmettre le flambeau à la personne qui propulsera encore davantage les activités de BAM. "

Patrick Steinfort se concentrera à l'avenir sur le monde des start-up et de l'édition.

Meaningful marketing

" Patrick et moi avons toujours bien travaillé ensemble. BAM lui est reconnaissante pour ses nombreuses années d'engagement et sa gestion opérationnelle solide ", a déclaré Koen Van Impe, président de BAM. BAM est aujourd'hui une organisation bien huilée, qui s'apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire. Nous sommes à la recherche d'un CEO capable de poursuivre cette mission et de collaborer avec notre conseil d'administration en vue de promouvoir encore davantage le meaningful marketing. "

Dans l'intervalle, Patrick Steinfort assumera encore un certain nombre de tâches auprès de BAM, en étroite collaboration avec Dominique Vercraeye, qui endosse certaines responsabilités. Ils assureront collégialement la gestion quotidienne jusqu'à l'arrivée du nouveau CEO.

C'est au moment de la fusion de bdma, IAB Belgium et STIMA en 2017, que Patrick Steinfort est devenu le directeur de la toute jeune Belgian Assocation of Marketing. La durée de son mandat était de cinq ans. " Durant cette période, nous avons posé les bases de l'association et déterminé une stratégie claire ", indique Steinfort. " Il est maintenant temps pour moi de transmettre le flambeau à la personne qui propulsera encore davantage les activités de BAM. " Patrick Steinfort se concentrera à l'avenir sur le monde des start-up et de l'édition. " Patrick et moi avons toujours bien travaillé ensemble. BAM lui est reconnaissante pour ses nombreuses années d'engagement et sa gestion opérationnelle solide ", a déclaré Koen Van Impe, président de BAM. BAM est aujourd'hui une organisation bien huilée, qui s'apprête à écrire un nouveau chapitre de son histoire. Nous sommes à la recherche d'un CEO capable de poursuivre cette mission et de collaborer avec notre conseil d'administration en vue de promouvoir encore davantage le meaningful marketing. " Dans l'intervalle, Patrick Steinfort assumera encore un certain nombre de tâches auprès de BAM, en étroite collaboration avec Dominique Vercraeye, qui endosse certaines responsabilités. Ils assureront collégialement la gestion quotidienne jusqu'à l'arrivée du nouveau CEO.