Pour concevoir cette presse de découpe à plat, Bobst a collaboré avec les professionnels du secteur de l'emballage. " Quand nous leur avons demandé ce qu'ils attendaient d'une presse de découpe à plat, les retours reçus mentionnaient une machine unique par sa capacité à traiter tous types de substrats, tout en offrant un niveau de productivité élevé et une qualité de production incomparable ", dit Marco Lideo, directeur de produits chez Bobst. " Mastercut 1.65 répond à tous ces besoins. La machine traite à la fois les substrats robustes et délicats, allant du carton plein de 300 g aux supports contrecollés de 7 mm à double paroi BC, le tout à une cadence pouvant atteindre les 7.000 feuilles/heure, et sa grande force de découpe offre une qualité et une précision de coupe optimales, y compris pour les boîtes complexes ", poursuit-il.

Automatisation et connectivité

Bobst a réuni un ensemble d'outils et de technologies en faveur d'une production d'emballage automatisée, connectée et durable afin de relever les défis de l'industrie 4.0. La Mastercut 1.65 " peut également être associée à des périphériques connectés en aval pour créer une ligne de production complète. Sa précision exceptionnelle et ses fonctions ergonomiques de contrôle de la qualité permettent une réduction exceptionnelle et ses fonctions ergonomiques de contrôle de la qualité permettent une réduction importante du gaspillage, et donc une économie de ressources et une réduction des coûts.

Selon Bobst, la Mastercut 1.65 est aussi l'unique solution disponible sur le marché pour la découpe de cartons ondulés et contrecollés au format VII. Elle a une puissance de coupe pouvant atteindre 5,5 MN pour optimiser la découpe des substrats en carton compact.ats que les cartons ondulés et les supports contrecollés.

Pour concevoir cette presse de découpe à plat, Bobst a collaboré avec les professionnels du secteur de l'emballage. " Quand nous leur avons demandé ce qu'ils attendaient d'une presse de découpe à plat, les retours reçus mentionnaient une machine unique par sa capacité à traiter tous types de substrats, tout en offrant un niveau de productivité élevé et une qualité de production incomparable ", dit Marco Lideo, directeur de produits chez Bobst. " Mastercut 1.65 répond à tous ces besoins. La machine traite à la fois les substrats robustes et délicats, allant du carton plein de 300 g aux supports contrecollés de 7 mm à double paroi BC, le tout à une cadence pouvant atteindre les 7.000 feuilles/heure, et sa grande force de découpe offre une qualité et une précision de coupe optimales, y compris pour les boîtes complexes ", poursuit-il.Bobst a réuni un ensemble d'outils et de technologies en faveur d'une production d'emballage automatisée, connectée et durable afin de relever les défis de l'industrie 4.0. La Mastercut 1.65 " peut également être associée à des périphériques connectés en aval pour créer une ligne de production complète. Sa précision exceptionnelle et ses fonctions ergonomiques de contrôle de la qualité permettent une réduction exceptionnelle et ses fonctions ergonomiques de contrôle de la qualité permettent une réduction importante du gaspillage, et donc une économie de ressources et une réduction des coûts.Selon Bobst, la Mastercut 1.65 est aussi l'unique solution disponible sur le marché pour la découpe de cartons ondulés et contrecollés au format VII. Elle a une puissance de coupe pouvant atteindre 5,5 MN pour optimiser la découpe des substrats en carton compact.ats que les cartons ondulés et les supports contrecollés.