Toujours pendant la drupa, Heidelberg a communiqué ses résultats annuels 2015/2016 pour l'exercice clos au 31 mars : les ventes ont augmenté de près de 8 %, à plus de 2,5 milliards d'euros et la marge bénéficiaire s'est améliorée, à presque 8 %.
La société a enfin pu de nouveau dégager un bénéfice de 28 millions d'euros, contre une perte de 72 millions d'euros un an plus tôt. Heidelberg espère maintenir cette ligne pour les années à venir. Selon son numéro un, Stephan Plenz, plus de 1 000 commandes ont été enregistrées sur l'ensemble du portefeuille pendant les 11 jours de la drupa.
Heidelberg a annoncé à Düsseldorf vouloir continuer d'intensifier son partenariat jet d'encre avec Fujifilm. La PrimeFire 106, fruit de ce codéveloppement, a reçu un " accueil positif " au salon, selon Plenz. Il n'a pas communiqué sur les ventes effectives de la presse feuille jet d'encre B1, mais aux États-Unis, le spécialiste de l'emballage Warneke Paper Box (Denver) a annoncé avoir signé pour un premier exemplaire : " C'est la meilleure qualité que nous ayons vue jusqu'ici. "
La société a enfin pu de nouveau dégager un bénéfice de 28 millions d'euros, contre une perte de 72 millions d'euros un an plus tôt. Heidelberg espère maintenir cette ligne pour les années à venir. Selon son numéro un, Stephan Plenz, plus de 1 000 commandes ont été enregistrées sur l'ensemble du portefeuille pendant les 11 jours de la drupa. Heidelberg a annoncé à Düsseldorf vouloir continuer d'intensifier son partenariat jet d'encre avec Fujifilm. La PrimeFire 106, fruit de ce codéveloppement, a reçu un " accueil positif " au salon, selon Plenz. Il n'a pas communiqué sur les ventes effectives de la presse feuille jet d'encre B1, mais aux États-Unis, le spécialiste de l'emballage Warneke Paper Box (Denver) a annoncé avoir signé pour un premier exemplaire : " C'est la meilleure qualité que nous ayons vue jusqu'ici. "