Ikea a créé le buzz la semaine dernière en parodiant Apple pour le lancement de l'édition 2015 de son catalogue. Sur le ton de la dérision, l'enseigne suédoise d'ameublement montre tous les avantages du catalogue papier dans une courte vidéo.
Aucun branchement, une batterie qui dure pour toujours, des pages qui s'affichent vraiment instantanément et un ingénieux système de post-it qui permet aussi une utilisation partagée... Les éloges à la façon d'Apple sont nombreux pour décrire à quel point le Bookbook est " révolutionnaire ". Il ne s'agit cependant pas d'un livre numérique ou d'un e-book high-tech, mais du catalogue 2015 d'Ikea.
Dans la publicité humoristique, le chef gourou responsable du design évoque avec émerveillement les fonctionnalités du bookbook. " La navigation est basée sur la technologie tactile que vous pouvez réellement sentir ", dit-il.
Le clip a été réalisé par BBH Asia Pacific pour Ikea Singapore. Même si personne ne fera le pied de grue devant le magasin d'Ikea pour obtenir le catalogue papier 2015, la publicité a le mérite de rappeler avec sourire les forces du papier.
Embed Code:
Aucun branchement, une batterie qui dure pour toujours, des pages qui s'affichent vraiment instantanément et un ingénieux système de post-it qui permet aussi une utilisation partagée... Les éloges à la façon d'Apple sont nombreux pour décrire à quel point le Bookbook est " révolutionnaire ". Il ne s'agit cependant pas d'un livre numérique ou d'un e-book high-tech, mais du catalogue 2015 d'Ikea.Dans la publicité humoristique, le chef gourou responsable du design évoque avec émerveillement les fonctionnalités du bookbook. " La navigation est basée sur la technologie tactile que vous pouvez réellement sentir ", dit-il. Le clip a été réalisé par BBH Asia Pacific pour Ikea Singapore. Même si personne ne fera le pied de grue devant le magasin d'Ikea pour obtenir le catalogue papier 2015, la publicité a le mérite de rappeler avec sourire les forces du papier.Embed Code: