En mission économique au Japon la semaine dernière, le CEO de Cartamundi, Stefaan Merckx, a annoncé un copieux programme d'investissement. L'entreprise familiale établie à Turnhout ambitionne de construire prochainement de nouvelles usines dédiées à la fabrication de cartes à jouer et à collectionner.

Tokyo, Leipzig, Turnhout

Une troisième usine sortira ainsi de terre à proximité de Tokyo, le site devant être opérationnel en 2026. Cartamundi prévoit aussi d'ouvrir une nouvelle unité de production dans la région de Leipzig vers le milieu de l'année prochaine.

Quant à l'usine de Turnhout, elle sera étendue en 2023. L'investissement pour un montant de 25 millions d'euros devrait permettre la création de dizaines d'emplois. La fin des travaux est prévue pour 2025.

En mission économique au Japon la semaine dernière, le CEO de Cartamundi, Stefaan Merckx, a annoncé un copieux programme d'investissement. L'entreprise familiale établie à Turnhout ambitionne de construire prochainement de nouvelles usines dédiées à la fabrication de cartes à jouer et à collectionner.Une troisième usine sortira ainsi de terre à proximité de Tokyo, le site devant être opérationnel en 2026. Cartamundi prévoit aussi d'ouvrir une nouvelle unité de production dans la région de Leipzig vers le milieu de l'année prochaine.Quant à l'usine de Turnhout, elle sera étendue en 2023. L'investissement pour un montant de 25 millions d'euros devrait permettre la création de dizaines d'emplois. La fin des travaux est prévue pour 2025.