Taner Bicer, président de la division Chemicals, et Carsten Zölzer, président de la division Offset, entrent au comité de direction de MHM Holding GmbH. L'un et l'autre restent aussi directeur général d'Hubergroup Deutschland GmbH et conservent leurs responsabilités actuelles. Ils vont reprendre la gestion de la holding aux côtés de Britta Hübner, Chief Financial Officer (CFO) et Chief Transformation Officer (CTO) du groupe.

Réorganisation et refinancement

" Heiner Klokkers a joué un rôle clé ces dernières années dans la recomposition du groupe et a mis en marche sa réorganisation ", dit Britta Hübner. " Le moment est venu de passer à l'étape suivante, en renforçant la solidité financière du groupe et en continuant à le faire progresser sur le plan opérationnel. "

Dans le cadre de la transformation du groupe, le management se concentre intensivement sur le refinancement à venir, dit l'entreprise. Hubegroup emploie environ 3 300 personnes dans trente pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 813 millions d'euros en 2022.

Taner Bicer, président de la division Chemicals, et Carsten Zölzer, président de la division Offset, entrent au comité de direction de MHM Holding GmbH. L'un et l'autre restent aussi directeur général d'Hubergroup Deutschland GmbH et conservent leurs responsabilités actuelles. Ils vont reprendre la gestion de la holding aux côtés de Britta Hübner, Chief Financial Officer (CFO) et Chief Transformation Officer (CTO) du groupe." Heiner Klokkers a joué un rôle clé ces dernières années dans la recomposition du groupe et a mis en marche sa réorganisation ", dit Britta Hübner. " Le moment est venu de passer à l'étape suivante, en renforçant la solidité financière du groupe et en continuant à le faire progresser sur le plan opérationnel. " Dans le cadre de la transformation du groupe, le management se concentre intensivement sur le refinancement à venir, dit l'entreprise. Hubegroup emploie environ 3 300 personnes dans trente pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 813 millions d'euros en 2022.