Le nouveau livre blanc de Chili Publish vise les fournisseurs et les consommateurs d'impression et présente les tendances actuelles en matière de production d'emballage. La publication explique comment les processus et les solutions techniques permettent de créer des emballages différentiés en termes de personnalisation et de segmentation régionale, à l'instar des bouteilles de Coca-Cola.

L'auteur du document est Geert Fransen, Product Manager de Chili Publish : " Il fut un temps où la finalité d'un emballage était simple: contenir le produit et dire au consommateur ce qu'il contient. Mais aujourd'hui, l'emballage a évolué et est à présent un canal marketing à part entière. L'emballage doit donc aller de pair avec les tendances marketing qui aident les marques à obtenir - et conserver - des connexions prospères avec le consommateur. C'est un processus bien plus complexe et c'est pourquoi Chili Publish a conçu ce livre blanc. Nous voulions fournir aux fournisseurs et consommateurs d'impression une solide compréhension de la technologie dont ils ont besoin pour réussir dans ce nouveau paradigme de l'emballage. "

Le livre blanc peut être téléchargé sur le site de Chili Publish ici.