Constantia produit des emballages flexibles et possède plus de 4.000 clients dans le secteur pharmaceutique, alimentaire et des biens de consommation à travers le monde. La société basée à Vienne emploie plus de 7150 personnes sur 28 sites dans 15 pays et réalise un chiffre d'affaires d'environ deux milliards d'euros. Quant à One Rock Capital Partners, l'organisation investit dans des entreprises présentant un potentiel de croissance et d'amélioration opérationnelle. Pour ce faire, elle s'appuie sur des partenaires opérationnels hautement expérimentés pour identifier, acquérir et améliorer des entreprises dans des secteurs sélectionnés.

" L'engagement de Constantia en faveur de l'innovation, de la durabilité et de la qualité des produits souligne sa position de leader du marché dans le secteur de l'emballage flexible ", a déclaré Kurt Beyer, associé chez One Rock. " Nous sommes impatients de travailler aux côtés de l'équipe de direction de Constantia pour améliorer ses capacités opérationnelles et ses solutions d'emballage afin de maximiser son potentiel ".

" La demande en emballages flexibles augmente et Constantia s'efforce de fournir des produits et services de pointe pour répondre aux besoins croissants de nos clients ", a déclaré Pim Vervaat, PDG de Constantia Flexibles. " Alors que nous entrons dans ce prochain chapitre de croissance, nous sommes impatients de collaborer avec One Rock pour continuer à bâtir notre succès. "

JP Morgan a été le conseiller financier principal et Latham & Watkins a été le conseiller juridique de One Rock pour la transaction. Willkie Farr & Gallagher a agit en tant que conseiller juridique et Evercore en tant que conseiller financier de Constantia.

Constantia produit des emballages flexibles et possède plus de 4.000 clients dans le secteur pharmaceutique, alimentaire et des biens de consommation à travers le monde. La société basée à Vienne emploie plus de 7150 personnes sur 28 sites dans 15 pays et réalise un chiffre d'affaires d'environ deux milliards d'euros. Quant à One Rock Capital Partners, l'organisation investit dans des entreprises présentant un potentiel de croissance et d'amélioration opérationnelle. Pour ce faire, elle s'appuie sur des partenaires opérationnels hautement expérimentés pour identifier, acquérir et améliorer des entreprises dans des secteurs sélectionnés." L'engagement de Constantia en faveur de l'innovation, de la durabilité et de la qualité des produits souligne sa position de leader du marché dans le secteur de l'emballage flexible ", a déclaré Kurt Beyer, associé chez One Rock. " Nous sommes impatients de travailler aux côtés de l'équipe de direction de Constantia pour améliorer ses capacités opérationnelles et ses solutions d'emballage afin de maximiser son potentiel "." La demande en emballages flexibles augmente et Constantia s'efforce de fournir des produits et services de pointe pour répondre aux besoins croissants de nos clients ", a déclaré Pim Vervaat, PDG de Constantia Flexibles. " Alors que nous entrons dans ce prochain chapitre de croissance, nous sommes impatients de collaborer avec One Rock pour continuer à bâtir notre succès. "JP Morgan a été le conseiller financier principal et Latham & Watkins a été le conseiller juridique de One Rock pour la transaction. Willkie Farr & Gallagher a agit en tant que conseiller juridique et Evercore en tant que conseiller financier de Constantia.