L'entreprise a notamment implanté un flux de travail Heidelberg Prinect, afin de garantir un traitement JDF sans le moindre accroc. Ses clients bénéficient d'un accès sécurisé au portail OK4Print, via un code personnel, après quoi ils peuvent eux-mêmes transmettre leurs fichiers. Le précontrôle est opéré de manière automatique. Les clients reçoivent ensuite une notification et peuvent donner leur approbation ou apporter des corrections. Ce mode de travail leur offre un gain de vitesse et de flexibilité. L'outil permet même de travailler 24 heures sur 24.

Outre le flux de travail, deux insoleuses thermiques Fujifilm Luxel T-9800 ont également été installées. Elles offrent une productivité accrue et fournissent également une amélioration qualitative. Le développement des plaques après insolation a aussi été automatisé. Des robots scannent les plaques pour les trier, les rassembler par lots et les adresser à la presse choisie.

L'entreprise a notamment implanté un flux de travail Heidelberg Prinect, afin de garantir un traitement JDF sans le moindre accroc. Ses clients bénéficient d'un accès sécurisé au portail OK4Print, via un code personnel, après quoi ils peuvent eux-mêmes transmettre leurs fichiers. Le précontrôle est opéré de manière automatique. Les clients reçoivent ensuite une notification et peuvent donner leur approbation ou apporter des corrections. Ce mode de travail leur offre un gain de vitesse et de flexibilité. L'outil permet même de travailler 24 heures sur 24. Outre le flux de travail, deux insoleuses thermiques Fujifilm Luxel T-9800 ont également été installées. Elles offrent une productivité accrue et fournissent également une amélioration qualitative. Le développement des plaques après insolation a aussi été automatisé. Des robots scannent les plaques pour les trier, les rassembler par lots et les adresser à la presse choisie.