Plus de 40 événements drupa seront organisés jusqu'en février 2016 afin de promouvoir le salon et d'informer le secteur graphique sur les principales tendances et innovations. Le coup d'envoi de la tournée mondiale a été donné jeudi dernier à Get Smart in Printmedia Business, la journée de séminaires et événement-réseau de Nouvelles Graphiques et SBM. Sabine Geldermann, la directrice de drupa, y a été l'un des orateurs de clôture.

À la fin du World Tour, les " ambassadeurs drupa " auront accompli environ 440 000 km. La destination la plus éloignée est Auckland, en Nouvelle Zélande, à environ 18 000 km de Düsseldorf, ville d'accueil de la drupa.

Plus de 40 événements drupa seront organisés jusqu'en février 2016 afin de promouvoir le salon et d'informer le secteur graphique sur les principales tendances et innovations. Le coup d'envoi de la tournée mondiale a été donné jeudi dernier à Get Smart in Printmedia Business, la journée de séminaires et événement-réseau de Nouvelles Graphiques et SBM. Sabine Geldermann, la directrice de drupa, y a été l'un des orateurs de clôture.À la fin du World Tour, les " ambassadeurs drupa " auront accompli environ 440 000 km. La destination la plus éloignée est Auckland, en Nouvelle Zélande, à environ 18 000 km de Düsseldorf, ville d'accueil de la drupa.