Prindustry, qui avait loué deux studios du complexe événementiel Studio A12 à Utrecht, y présentait un parterre de partenaires et proposait un programme d'exposés intéressant. Une vingtaine de fournisseurs y exposaient dans des échoppes. Ce marché " en vrai " symbolisait les connexions en ligne entre l'offre et la demande, que Prindustry fédère sur sa plate-forme. Des prestataires graphiques y faisaient étalage d'imprimés et produits print & sign de leur cru. On pouvait, par exemple, reconnaître parmi les participants des entreprises comme Probo, Drukwerkdeal, Dortland & Van Beem, Saxoprint, Intervlag, Zolemba, Oblé ou encore United Print of Control Media. Les visiteurs pouvaient voir combien de ces produits et lesquels ils pourraient ajouter à leur propre boutique en ligne s'ils faisaient l'acquisition d'un WhiteLabelShop. Étaient également présents des partenaires dont les services sont intégrés en coulisses de la plate-forme WhiteLabelShop, comme le module de paiement Cardgate, l'éditeur en ligne XpressionLabs ou l'agence de marketing online Indenty.