CMH se présente comme le leader du marché aux Pays-Bas dans le domaine de l'ennoblissement de l'imprimé. Son directeur Jaap Flach a déclaré : "À présent que ce marché est en phase de stabilisation, nous cherchons aussi de la croissance en dehors des frontières nationales." Sa société est née en 2003 d'une fusion entre Candor et Midden Holland, deux entreprises de pelliculage. Elle compte trois implantations aux Pays-Bas, pour un total de 55 salariés, et est spécialisée dans le pelliculage et le vernissage intégral et sélectif des imprimés.

Avec le rachat de Dekaplast, qui emploie 30 personnes, CMH entend renforcer sa position au Benelux : "Dekaplast dispose aussi de presses de dorure, technique que nous pouvons donc à présent intégrer à notre portefeuille. Par cette opération, la capacité de production et les possibilités d'ennoblissement des deux entreprises vont encore être optimisées dans l'intérêt des clients."

CMH se présente comme le leader du marché aux Pays-Bas dans le domaine de l'ennoblissement de l'imprimé. Son directeur Jaap Flach a déclaré : "À présent que ce marché est en phase de stabilisation, nous cherchons aussi de la croissance en dehors des frontières nationales." Sa société est née en 2003 d'une fusion entre Candor et Midden Holland, deux entreprises de pelliculage. Elle compte trois implantations aux Pays-Bas, pour un total de 55 salariés, et est spécialisée dans le pelliculage et le vernissage intégral et sélectif des imprimés. Avec le rachat de Dekaplast, qui emploie 30 personnes, CMH entend renforcer sa position au Benelux : "Dekaplast dispose aussi de presses de dorure, technique que nous pouvons donc à présent intégrer à notre portefeuille. Par cette opération, la capacité de production et les possibilités d'ennoblissement des deux entreprises vont encore être optimisées dans l'intérêt des clients."