bpost assure déjà la distribution de dépliants publicitaires de Delhaize. S'y ajoutent donc désormais les publicités hebdomadaires non adressées. " Il était important pour l'enseigne que ses prospectus soient distribués avec un nombre restreint d'autres envois publicitaires. Cela contribue en effet à renforcer la visibilité de ses offres promotionnelles ", explique Jos Donvil, CEO de bpost.

Delhaize et bpost disent ne pas ménager leurs efforts pour réduire leur empreinte carbone. " La livraison du courrier et des colis sans production d'émission est un objectif majeur de bpost en matière d'entrepreneuriat durable ", souligne bpost. Chez Delhaize aussi, les efforts en termes de développement durable font partie intégrante de la stratégie de l'entreprise.

Papier et numérique

Delhaize a ainsi réduit de moitié la distribution du dépliant papier depuis le début de l'année 2023 et a choisi de diffuser ses messages de marketing au travers de différents canaux ", lit-on dans le communiqué de presse de bpost. " La combinaison du papier et du numérique augmente la portée des offres promotionnelles. Toujours, bien entendu, dans le respect des préférences du client à cet égard. "

" Ce partenariat nous aidera à affiner encore davantage la distribution de nos offres en nous appuyant sur des données solides ", explique Aude Mayence, Vice-Présidente Marketing & Digital chez Delhaize.

bpost assure déjà la distribution de dépliants publicitaires de Delhaize. S'y ajoutent donc désormais les publicités hebdomadaires non adressées. " Il était important pour l'enseigne que ses prospectus soient distribués avec un nombre restreint d'autres envois publicitaires. Cela contribue en effet à renforcer la visibilité de ses offres promotionnelles ", explique Jos Donvil, CEO de bpost.Delhaize et bpost disent ne pas ménager leurs efforts pour réduire leur empreinte carbone. " La livraison du courrier et des colis sans production d'émission est un objectif majeur de bpost en matière d'entrepreneuriat durable ", souligne bpost. Chez Delhaize aussi, les efforts en termes de développement durable font partie intégrante de la stratégie de l'entreprise.Delhaize a ainsi réduit de moitié la distribution du dépliant papier depuis le début de l'année 2023 et a choisi de diffuser ses messages de marketing au travers de différents canaux ", lit-on dans le communiqué de presse de bpost. " La combinaison du papier et du numérique augmente la portée des offres promotionnelles. Toujours, bien entendu, dans le respect des préférences du client à cet égard. "" Ce partenariat nous aidera à affiner encore davantage la distribution de nos offres en nous appuyant sur des données solides ", explique Aude Mayence, Vice-Présidente Marketing & Digital chez Delhaize.