Selon un article publié sur le site d'information technologique CTech, Alon Bar-Shany a informé le personnel le 9 juin de son intention de s'en aller. Son départ serait lié à une réorganisation à laquelle il s'oppose depuis un certain temps.

Haim Levit a été appelé à le remplacer. Levit est lui aussi depuis 25 ans chez Indigo, où il est chargé de la stratégie de mise sur le marché mondiale au sein de l'activité Graphics & PageWide Industrial d'HP. Il habite actuellement aux États-Unis mais va déménager en Israël.

Bar-Shany est entré chez Indigo en 1995. Trois ans plus tard, il accédait au poste de CFO et dès 2004, soit deux ans après le rachat des activités par HP, il est devenu le directeur général d'HP Indigo. Il avait ainsi succédé au fondateur de la société, Benny Landa.

Pendant toutes ces années, Bar-Shany a été le visage d'HP Indigo face au public. Personnalité non conformiste, de petite taille et à la chevelure mi-longue, Alon présentait toujours lui-même les nouveautés et la vision de la firme lors des événements pour la presse et les clients. Il mettait un point d'honneur à être présent sur le stand dans les salons du monde entier. Très accessible, il aura été une source d'inspiration pour bon nombre de chefs d'entreprise.

Selon un article publié sur le site d'information technologique CTech, Alon Bar-Shany a informé le personnel le 9 juin de son intention de s'en aller. Son départ serait lié à une réorganisation à laquelle il s'oppose depuis un certain temps.Haim Levit a été appelé à le remplacer. Levit est lui aussi depuis 25 ans chez Indigo, où il est chargé de la stratégie de mise sur le marché mondiale au sein de l'activité Graphics & PageWide Industrial d'HP. Il habite actuellement aux États-Unis mais va déménager en Israël.Bar-Shany est entré chez Indigo en 1995. Trois ans plus tard, il accédait au poste de CFO et dès 2004, soit deux ans après le rachat des activités par HP, il est devenu le directeur général d'HP Indigo. Il avait ainsi succédé au fondateur de la société, Benny Landa.Pendant toutes ces années, Bar-Shany a été le visage d'HP Indigo face au public. Personnalité non conformiste, de petite taille et à la chevelure mi-longue, Alon présentait toujours lui-même les nouveautés et la vision de la firme lors des événements pour la presse et les clients. Il mettait un point d'honneur à être présent sur le stand dans les salons du monde entier. Très accessible, il aura été une source d'inspiration pour bon nombre de chefs d'entreprise.