Thijsen Media Group, qui compte parmi les principaux imprimeurs néerlandais, est essentiellement spécialisé dans la production de magazines et de journaux toutes-boîtes. L'entreprise occupe environ 130 personnes.

L'intégration sur les presses des têtes quadri Prosper S20 s'inscrit dans le cadre d'un programme malicieusement baptisé ROI pour " Return On Ink ", qui vise à optimiser l'impact et l'efficacité des imprimés publicitaires. Selon le directeur de TMG, Onno Thijsen, ce programme permet non seulement au donneur d'ordre d'épargner des coûts, mais aussi de doper significativement le " trafic en magasin " : " Nous appelons cela la 'Retail Communication 2.0'. En tant que partenaires, nous soutenons nos clients dans l'optimisation de leur ROI, grâce à de nouvelles technologies et à notre expertise. "

Il donne quelques exemples d'applications permises par la mise en oeuvre des têtes inkjet sur les rotatives : " Le repiquage au vol, tel que nous le réalisons déjà, sera désormais possible en quadri. Nous pourrons non seulement ajouter un numéro à un dépliant, mais aussi changer complètement les photos, par exemple pour placer le portrait du commerçant local. Des versions entièrement personnalisées deviennent également possibles. "

Fondé sur la technologie de jet d'encre Kodak Stream, le système Prosper S20 se distingue par une largeur d'impression de 10,56 cm et une vitesse de 600 m/min à 600x300 dpi.