Les professionnels du marketing belges ont élu " Do Tell " meilleur livre marketing de l'année 2023. Cet ouvrage traitant de l'importance du marketing et de la communication dans le développement durable a été coécrit par Ann Maes, Frederik Picard, Chris Van Gils et Bart Lombaerts. Il l'a emporté sur " De Ruwe Diamant " (Steven Van Belleghem) et " Relatie Renaissance " (Stef Verbeeck).
Pendant trois semaines, les professionnels du marketing ont eu la possibilité de voter pour le livre qui les a le plus inspirés en 2023. Pas moins de 4 200 personnes ont voté cette année, soit 35 % de plus que les 3 100 voix de l'an dernier.
Webinar Week
" Do Tell ", publié chez LannooCampus, va pouvoir se proclamer Marketing Book of the Year une année durant. Ses auteurs Ann Maes, Frederik Picard, Chris Van Gils et Bart Lombaerts le présenteront lors de la BAM Webinar Week. Celle-ci aura lieu la semaine du 25 mars et aura pour thème central " The importance of innovation in marketing to drive business growth and success. "
Pendant trois semaines, les professionnels du marketing ont eu la possibilité de voter pour le livre qui les a le plus inspirés en 2023. Pas moins de 4 200 personnes ont voté cette année, soit 35 % de plus que les 3 100 voix de l'an dernier." Do Tell ", publié chez LannooCampus, va pouvoir se proclamer Marketing Book of the Year une année durant. Ses auteurs Ann Maes, Frederik Picard, Chris Van Gils et Bart Lombaerts le présenteront lors de la BAM Webinar Week. Celle-ci aura lieu la semaine du 25 mars et aura pour thème central " The importance of innovation in marketing to drive business growth and success. "